Tandis que Cartman trouve un moyen unique de gérer le syndrome d'Asperger dont il croit être atteint, Stan ne semble pas pouvoir remettre sa vie en ordre quoi qu'il fasse.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (4)
Le jeu de mot sur "Asperger/ass burger" doit passer moins bien en VF :/ Sinon le message est un poil déprimant voir cynique justement... Pour être heureux il faut être alcoolisé ? Ca me fait penser au film "Drunk" ^^
Très sympathique suite du précédent ! La continuité de Stan qui déprime est très bonne, avec l’excellente parodie de Matrix et le final prenant de l’alcool. De son côté, Cartman qui met au point des hamburgers que tout le monde s’arrache grâce à sa répugnante recette secrète, ça ajoute de la légèreté délirante à l’ensemble !
A graver dans les annales, tout comme le précédent.
L'épisode précédent nous laissait vraiment sur une note déprimante. Et là le message va encore plus loin. Stan était prêt à aller de l'avant, il avait retrouvé de l'espoir. Mais c'était sans compter sur ses parents, et au final, dans un sens plus large, les gens en général. Tout le monde a peur du changement, et parfois on préfère détourner la tête plutôt que de regarder la vérité en face. Le bonheur est dans l'ignorance. Maintenant que Stan a compris ça, il va devoir essayer de vivre avec cette double vision du monde.