Alors que South Park se prépare pour sa grande chasse aux œufs de Pâques, Cartman essaie d'avertir d'un danger qui rôde et menace : le Jewpacabra. Personne ne veut le croire, jusqu'à ce qu'il apporte une vidéo de cet être mystérieux.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (8)
Un mensonge répété devient une vérité comme dit le proverbe Africain... Bon sinon c'est du déjà vu qui vire même un peu au cliché... Je voulais mettre 3 étoiles mais j'en ai mis 4 pour la fin que j'ai trouvé assez marrante quand même... j'attend de voir si il y aura des répercussions dans le prochain épisode ;)
Beaucoup aimé la création du Chupaquhébreux et toutes ses conséquences, jusqu’à Cartman offert en pâture. J’espérais une autre fin, la bête qui arrive vraiment ou les gens qui s’en prennent à n’importe qui arrivant, le prenant pour la bête… Un peu bizarre, ce rêve et ce revirement soudain de Cartman…
Très émouvantes les scènes entre Kyle et Cartman,et concernant la fin de l'épisode, connaissant bien le comportement de Cartman,je pense que son soudain amour de la religion juive ne sera au final qu'une de ses nombreuses lubies,et qu'il finira par redevenir le Cartman que l'on connaît bien, antisémite jusqu'à la moelle!!^^^
N'importe quoi cette fin ... J'espère que ça fait partie d'un plan de Cartman pour emmerder Kyle
Dafuq did I just see?
Ça lui aura quand même prit 16 ans... :p
Cartman Juif! xD
La fin : whaaaaat ? ^^