Cartman prend conscience de son poids et décide de conduire un scooter pour handicapé. Kyle constate que de plus en plus de personnes mènent sans honte ce genre de vie autour de lui. C'est alors que Cartman se découvre une rivale.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (5)
Un épisode à la fois critique des occidentaux mais aussi d'eux même finalement, qu'est-ce que j'kiff quand ils sont meta et que y'a plusieurs niveaux de lectures... wow
Toujours drôle, le cynisme de Cartman quand il cherche à détourner ou utiliser le système. Ça commençait donc bien, entre humour et critique sur l’obésité… Kyle qui s’en mêle, c’est drôle… Et puis l’utilisation de la vidéo pour faire des vues, ça devenait un poil moins cohérent et moins drôle… Et puis mêler Cameron à ça, on arrive à du n’importe quoi qui ne fonctionne plus vraiment, dommage.
Putain, 6 étoiles, South Park, c'est vraiment de mieux en mieux.
La fin est très similaire à celle de l’épisode "How to Eat with Your Butt". Peut-être les prémices d'une nouvelle orientation pour la série ?
Pas pu regarder la deuxième moitié de l'épisode. Je me suis vraiment fait chier :/