Les garçons s'évadent de prison. ils sont rercherchés par la police et l'Homoursporc...
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (9)
Suite du précédente avec une bonne démonstration du « dois-je commencer à m’inquiéter » et la répétition des erreurs des anciens par les jeunes. Cinglant.
MDR les détails sexuels du grand-père de Stan!!!
excellente fin !
Mort de rire la négociation avec le monstre et son avocat 🤣 Énorme aussi toutes les allusions à Red Dead Redemption 2 !
Excellent double épisodes ! Et ce combat Satan vs Manbearpig ressemblait beaucoup au combat final de l’Incroyable Hulk.
Le parallèle fait entre manbearpig et l'écologie est très bien trouvé sur ce double épisode.
Faut voir le bon côté des choses, avec Trump on va avoir du ManBearPig pour des décennies encore !