Stan est épouvanté en découvrant qu'il a mal interprété un classique de la littérature.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (3)
Bien aimé toute cette histoire autour du prénom de Tolkien, du racisme sous-jacent et de « l’amitié » des deux pères… Cynique et juste.
Pouah ! Si l'épisode précédent était rigolo et frais car c'est la reprise celui là est un futur classique ! La façon d'utiliser la culture afro américaine + l'image d'un produit plutôt que le produit lui même et la fin... Tout est une dinguerie :) j'ai adoré du début (avec le nouveau générique) jusqu'aux derniers mots du docteur ;)
We're all giant pieces of shit. :')