Garrison profite du spring break pour reprendre son ancien train de vie.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (5)
Rappelez-vous quand les saisons avaient 14 épisodes
"Saison" pas très palpitante, la grande époque South Park est bien loin.
Vu la phrase de fin, ils se laissent (à contre cœur je pense) la possibilité de faire Garrison 2024 en fonction du retour ou non de Trump sur le devant de la scène politique américaine.
Wahou Randy qui se comporte comme un gosse et est moins nature que Stan ça c'est vraiment inédit... Ah ah non j'déconne.... Vu et revu 1000 fois. La partie sur Garrison dont on apprendre qu'il s'appelle Herb :O est bien + intéréssante par contre !
Garrison 2024