Une appli d'analyse des marchés de prédiction gagne en popularité à l'école, et la tension monte entre Kyle et Cartman.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J'aime bien l'allégorie de bip bip et le coyote avec Trump... Ça symbolise les scénaristes par rapport au président ? :) Le ministre qui risque de perdre sa liberté d'expression d'après le médecin... Y'a des symboles forts ! Y'a des choses qui m'ont rappelé d'anciens épisodes comme l'histoire du pari ; le combat de boxe entre Jesus et Satan ;) Quant au conflit Israelopalestinien cette fois-ci Cartman a réussi à vraiment le résoudre contrairement à la fois où il prétendait avoir vu une vache rouquemoute ^^
Un autre épisode moyen. En tant que non-Américain, c'est juste ennuyeux. L'épisode de Butters a été le meilleur.
Dommage pour la redite du conseiller téléphonique...
Le moins bon cette saison. Pas corrosif comme les précédents.