Philip et Elizabeth parviennent à infiltrer le camp Martial Eagle et prendre des clichés, mais sont obligés de tuer plusieurs hommes. Les événements de cette nuit, ajoutées aux mensonges de Paige qui s'est engagée dans un groupe catholique, les affectent dans leur nouvelle mission : recruter les autres scientifiques travaillant sur le projet d'avion furtif.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (9)
J’ai pas compris: il est mort comment le chauffeur qu’ils avaient laissé dans les bois ?
Excellent!
Elizabeth ne sais vraiment pas parler à ses enfants. Surtout Paige car dire non n'est pas une réponse. comment la gamine peux accepter si elle ne comprend pas la raison !
J'ai bien cru qu'il allait le tuer !
Très bon épisode, Philip y était bouleversant.
J'ai bien crue qu'il allait le tuer !
Oups, Philip pète les plombs grave dans cet épisode devant sa fille, et il est a 2 doigts de faire une boulette à la fin... Quand à Stan, il n'a décidément rien vu venir... Bref, c'est tendu et de plus en plus conflictuel entre personnages proches
Épisode beaucoup plus noir que d'habitude, très lourd psychologiquement. J'ai adoré!