Le couple Jennings se dispute encore sur l'avenir de leur fille : la laisser vivre sa vie ou accepter que le KGB ne la forme à son tour à être un agent infiltré. Elizabeth perd une liste de noms, trahie par son contact, et Philip tente de rattraper le coup. Stan essaie de sauver son mariage.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (14)
Je suis quand même surprise que Philip n'ait pas essayé de la réanimer. Ils n'ont pas ses bases de secourisme ? Ou il a "saisi l'opportunité" ? Si c'est ça, c'est juste 😨
Je découvre la série sur Netflix et j'adore . Par contre j'ai eu peur dans cet épisode que Stan fasse le rapprochement entre Elizabeth et la femme recherchée par le FBI. En effet le FBI cherche une femme blessée au visage et Stan a vu Elizabeth blessée aussi .Pour un agent du FBI il est pas doué :-)
Il a poussé Annelise à fauter en sacrifiant sa vie , chaud , chaud ...
Je pense comme toi perenti. Je trouve que ce prêtre est super louche. idem pour son self contrôle la dernière fois devant Phillip ça sent le type bien entraîné. Et la scène où il lui demande d'aider le garçon qu'elle convoite n'est pas si anodine je pense.
Très bon retour. Hâte de voir comment ils vont faire l'annonce a leur fille.
J'avais oublié à quel point c'est bon The Americans. Un premier épisode qui promet une saison de haute volée !
Agréablement surpris par le retour de cette série. J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs épisodes du show.
Quel retour en effet ! J'adore toujours cette ambiance et ces personnages si attachants.
Les nouvelles bases de cette saisons se posent au milieu des anciennes... très bon retour pour moi avec une grande stupeur à la toute fin quand ça s'est fini, je n'avais pas vu le temps passer!