Carmy et Richie font les traiteurs pour la fête d'anniversaire d'un enfant.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (15)
Le petit clin d’œil a Ghostbusters avec la boisson Ecto qui était épicée au Xanax, c’était juste énorme de voir tous ces gamins dormir. Encore une fois, à quoi sert Richie ? Le gars vient avec tout ce qu’il faut pour les Hot-Dogs mais sans ketchup ! Une amélioration à venir chez Tina ?
Je me remets dedans après une très longue pause... Tina est une conne, son cousin est un con. Voilà mon analyse.
Le monde entier adore cette série, des critiques aux spectateurs en passant par les jurys qui distribuent des prix à pleine brassé. J’adorerais l’adorer aussi et je m’accroche. Mais qu’est-ce que j’ai du mal ! J’arrive toujours pas à adhérer à cette sandwicherie qui ne fonctionne pas mais emploie quasi dix personnes – sûrement bénévolement vu qu’ils sont censé ne pas vendre bien et avoir 300 000 euros de dettes… J’arrive toujours pas à accrocher à Tina, qui fait de l’obstruction bête, méchante et insultante mais que personne ne vire, cette cuisinière qui bossait déjà avant la naissance de l’autre mais qui ne sait pas éplucher une patate avec un couteau, juste en arrachant la peau en se brûlant les doigts. J’arrive pas à accrocher à Richie qui beugle du début à la fin, pour tout et rien, qui n’est pas proprio mais qu’on garde quand même… A Carmy, tout mou, qui se contente d’attendre que ça passe pour s’agiter dans tous les sens à faire des hot-dog de fou (sûrement, pour 2000 dollars la journée…) mais que personne ne mange… A l’ensemble, la création d’un donut avec étude comparée et dessins de ouf ??? Au Xanax qui endort tout le monde mais boh, c’est plutôt cool, pas de souci, les parents ne diront rien… A cette horde d’enfants hystériques qui ouvrent tous les cadeaux du gamin dont c’est l’anniversaire… Dans une série comme Fleabag, basé sur le non-sens, le décalage, ça passe. Dans cette série qui se veut profonde et réaliste, je ne marche pas. Mais j’adorerais adorer.
Le truc du Xanax c'était putain de gros et téléphoné :(
Petit côté Shameless le coup du Xanax 😬
Très bon épisode. Je sens que la série est lancée.
1er bon épisode de la série ! Notamment parce qu'il est plus calme
Un peu de paix dans cette cuisine ça fait du bien !
Ça fait plaisir un épisode où ils ne se crient pas tous dessus !
Le premier épisode optimiste Les choses commencent à se mettre en place
Le coup du Xanax j’ai cru que j’allais m’étouffer de rire,c’était inattendu et très drôle
Excellent épisode ! Les choses se mettent en place et on s'attache de plus en plus à ces personnages hauts en couleur. Le passage de l'anniversaire était hilarant !