Richie trouve que le quartier est en train de changer. Sugar et Carmy nettoient le bureau.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (11)
Mikey c’est Jon « Punisher » Bernthal ! Et oui Tina a raison, elle a enfin compris. Par contre Richie j’ai compris qu’il fait l’encaissement et les commandes mais bordel il empêche les autres de bosser. Ça serait une bonne idée ce qu’il suggère 😜
Toujours du mal avec cette ambiance, cette série mais le monde entier la trouvant géniale, je persévère. Cela étant, les 50 cuistots, la meute de tordus dehors qui n’empêche pas les clients de venir (mais c’est peut-être normal à Chicago), les méchants dehors à qui on doit filer 20 sandwichs gratos pour qu’ils fassent moins de bruit (pas qu’ils partent, non, non, juste qu’ils se taisent) pour un resto qui a 300 000 euros de dettes (et donc, jamais il y a de conséquence, le mec qui a prêté peut attendre 300 ans son remboursement, ils vont s’en sortir, c’est bon ?) et les épisodes creux (résumons : ils ont trouvé un papier, le chieur continue de râler pour rien et la meuf qui cuisine sait cuisiner, that’s all), j’ai du mal, j’ai du mal.
Moui on commence à en savoir un peu plus c est pas si mal...
Surpris et content de voir Jon Bernthal ici,c’est un très bon acteur J’adore le personnage de Richie et l’acteur est vraiment excellent ! Tout le passage avec le répondeur de Bill Murray et la fille en face qui pige que dalle,j’étais écroulé de rire !
J’aime bien mais j’ai du mal à voir où l’histoire va nous amener.
Excellent épisode avec un Richie en pleine dérive Chaque personnage devient de plus en plus intéressant
Ohh je m attendais pas à Jon Bernthal dans cette série. Super épisode.
Meilleur cet épisode, ça gueulait un peu moins. 😌
Le délire sur le message de répondeur du King Bill Murray, et le personnage qui ne comprend pas !!!
C'est vraiment vraiment bien. On ne voit jamais les persos en dehors du resto, chaque épisode ils gèrent une galère. C'est tellement sincère et réaliste. C'est différent, frais. Les persos sont méga attachants et touchants. C'est un sans faute