C'est une mauvaise journée en cuisine. La tension monte.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (30)
Oh mais quel bordel ! Épisode magistral avec ce plan séquence énorme et cette musique qui vient te mettre dans le même état qu’eux… et hop 2 démissions d’un coup !
Le petit moment où je réalise que TOUTE la disposition de la cuisine, et du restaurant à été conçue pour CETTE scène... 🤯😱
Cette épisode DOIT être étudié dans toutes les écoles de cinéma ! C’est magistral !
Sydney a merdé. Marcus a merdé. Mais ils font genre c'est pas leur faute genre ils sont irréprochables ! Jérémy White Allen est je dois dire excellent dans son rôle
Je ne suis toujours pas fan – le mec en plein rush qui se tape des gâteaux et fait des donuts, Tina qui est devenu d’un coup hyper gentille, Sydney d’un coup insupportable, hurleuse et comme dit Tina, « qui ne se ressemble pas », le plat de Tina qui est la révélation du siècle alors que le chef étoilé n’en réalise pas et ne le trouve pas bon… Mais bon, des détails parce que le plan séquence est hyper prenant !
Alors ouais encore une fois le scénario n'avance pas... Mais ce plan séquence, cette musique, cette action... 20 min en apnée qui passent comme 3.... Incroyable. Le seul bémol est la fin un peu WTF qui fait que j'ai hésité à mettre 4 étoiles. Vivement le prochain et la fin de la saison 1 !
J’en reviens pas de cet épisode de fou furieux ! C’est ultra réaliste ! Et c’est d’ailleurs ce qui est exactement passé avec moi..j’ai démissionné en plein rush aussi tellement que c’était de la même ambiance que cet épisode..j’en pouvais plus et j’ai plus jamais remis un pied dans une cuisine ( reconversion totale direct ) Je comprends totalement qu’on puisse décrocher avec une journée pareil En tout cas,plan séquence dantesque,on étouffe en même temps qu’eux et Jeremy Allen White est magistral !
Episode de malade !!! Ça allait bcp trop vite. La claque !!
Mais c’est quoi cet épisode fou furieux 🤪😄
J’aime TELLEMENT les plans séquences, là j’ai été servie. Cette tension permanente a fait que je n’ai pas vu passer les 20 minutes, j’en voulais encore. À ne pas regarder pour se détendre avant d’aller au lit 😅
Quel épisode ! Ce plan séquence !
Waouh cet épisode était intense !
Punaise c’est pas le genre de série à mater quand tu veux reposer ton cerveau…! C’était limite insupportable tous ces hurlements non stop…! Je continue par curiosité et parce qu’il y’a du bon mais damn c’est pas facile :-P
Quelle tension !!!! Mais il faut l'avouer, ils sont hyper mal organisés, entre celui qui fait ses donuts de son côté tranquilou bilou et la mauvaise gestion globale. J'ai travaillé en restauration à côté de mes études (bon je n'étais pas en cuisine mais en salle) mais ça filait droit dans tout le restau ahah.
Incroyable plan séquence qui dure quoi ? 20 minutes ? J’en suis pas revenu !
Cette explosion.. wow.
Énorme tension dans cet épisode qui va à 1000 à l'heure À noter l'ouverture sur une chanson de Sufjan Stevens
Tout le monde hurle tout le temps. La musique en permanence n'était pas nécessaire pour maintenir la tension.
Effectivement très bon épisode et quel rythme 🥁 ! Par contre niveau accalmie, elle était de courte durée. 😅
Un épisode exceptionnel ❤️