×
Chargement en cours

Braciole

9K membres

La situation est hors de contrôle. Carmy doit prendre une décision.

L'avis de BetaSeries
Carmy est de retour : la saison 4 de The Bear débarque sur Disney+

C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.

La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.

Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E01 - Beef
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (25)

Et on finit sur Let Down de Radiohead (décidément cela devient le groupe obligatoire dans une série mais c’est pas pour me déplaire ! 😜). On sait ce que veut dire KBL machin et les virements derrière. Sacré Mikey ! Sinon une team sur laquelle on aurait pas parié en début de saison qui va renaître dans The Bear… season 2 !

NeoReloaded

Premier épisode duquel je ne décroche pas vraiment alors qu’il dure double temps. Voulu voir sans lâcher cette série phénomène qui m’a bien déçu… Cet épisode ne déroge pas totalement à la règle mais ça passe. Parce que bon, le mec qui fait des donut’s au lieu de son boulot et qui se vexe quand on l’engueule pour ça, qui revient comme une fleur sans s’excuser ni qu’on lui dise rien, j’ai un peu de mal… La meuf qui a planté tout le monde (au figuré en partant en pleine bourre comme au propre en plantant son patron) après avoir foutu la merde et qui revient, comme une fleur, après avoir bavé sur son patron, rhaaaaaaaaa, que ça m’énerve. Et alors le pompon est le Deus Ex Machina. Non seulement, sur la publication d’un article dans l’épisode précédent, le monde entier voulait venir manger au resto, je me marre, y’a trop de monde, on ne sait pas comment ils s’en sortent, on s’en fout, on balance des trucs et on les abandonne… Mais en plus, paf, ils ont des soucis d’argent, vont-ils s’en sortir grâce à leur talent, un concours, une astuce ? Non. En trouvant des millions dans des conserves de tomates que je serais bien curieux de savoir d’où ça vient parce que je ne sais pas trop comment on peut mettre des liasses dans une conserve et la fermer tout nickel pour qu’on croit qu’elle est neuve… Mais bref, plein de truc faciles, nuls, inexplicables et inexpliqués, mais celui-ci passe plutôt bien.

Cellophane

Ok ok, bon final

Litotecitron

Je viens de découvrir la série et on dirait un peu un coup de poker que les scénaristes ont balancé à chaque fois, c'est une façon de procéder intéressante compte tenu de la courte durée de chaque épisode mais le problème c'est qu'on dirait qu'ils recommencent un nouveau défi à chaque épisode et c'est vraiment dommage de ne pas savoir comment les problèmes sont résolus notamment l'histoire du boeuf Angus ou bien de la mise en service des commandes à emporter. C'est très frustrant mais ça ne m'empêche de vouloir continuer à voir la suite. Je découvre L'acteur principal ( Jerem Allen White) inconnu pour ma part et j'aime beaucoup son personnage

Holydaze

Épisode hors format pour clôturer cette saison. L'intrigue est balancée dés le début comme la sauce : ça y est on comprend tout et on remet les piéces du puzzle, tout s'emboîte. Une fin attendue qui finie bien avec la création de l'établissement The Bear. J'ai trouvé que la métaphore entre prendre soin du resto VS rattraper le temps perdu avec son frère est intéréssante mais pour un dessert final j'avoue être resté sur ma faim... :)

clembuntu

Une masterclass cette série.

Jackie_Shan

Vraiment excellent ce final et cette saison dans son entièreté ! La cuisine est très bien représentée et devient vite anxiogène Le monologue de Carm en intri waaah c’était puissant ! Le coup de la tomate,pourquoi pas mais ça fais gros quand même Ça ferait une très belle fin de série mais du coup hâte de voir la suite

LucasHood

Très belle bande son encore une fois, vivement la saison deux.

Altheanne

Mais quelle série ! Je ne m’attendais ça à ça ! Les acteurs sont bons, c’est bien joué, c’est bien réalisé. Et p**** qu’est-ce que ça fait du bien des épisodes de 30min ! Pas de blabla qui ne servent à rien la moitié du temps. C’est hyper rythmé et on ne s’ennuie pas un instant !

woodcutter

Le rêve du debut...fiou. Et le final ? J'en revenais pas mais je comprends pas trop le tour de passe-passe de Mickey. Hâte de voir la 2 !

Nahis

Un peu déçue de la manière dont l'intrigue entre Carmy / Marcus et Sydney se termine. Carmy s'excuse et les deux autres, en bon seigneur, acceptent. Pourtant, ils ne sont pas irréprochables : Marcus et son obsession pour les donuts a fait trainer son travail et ne s'est pas rendu compte que le moment où il souhaitait faire goûter ce qu'il avait fait était tout sauf le bon moment ; quant à Sidney son impatience et son manque de préparation les a mis dans une galère monstre qu'elle n'a même pas cherché à gérer. Certes Carmy n'a pas géré, son comportement était déplacé mais Sidney et Marcus ne sont pas exempts de tout reproche et je trouve ça vraiment dommage de les laisser s'en tirer si facilement. Quant au reste de l'épisode, ce n'est pas mauvais mais je l'ai trouvé en-dessous du reste de la saison. Saison qui reste tout de même très bonne et qui me donne très envie d'enchaîner avec la saison 2.

daddydj12

Une bonne fin de saison avec un épisode plus porté sur le deuil et l'absence

dogmanstar

Très bon final. Le coup des boites de sauce tomate, c'est un peu bizarre mais plutôt surprenant et bien amené le tout avec une des plus belles chansons de Radiohead.

eb51

J'ai (enfin) pris le temps de regarder cette série que beaucoup de monde avait mise dans son top 10 de 2022. Et que dire ? Les épisodes s'enchaînent rapidement avec le format 30 minutes, les personnages sont attachants, la réalisation et la musique au top. La performance d'acteur de Jeremy Allen White est excellente (surtout dans le dernier épisode). Annoncée comme une série culinaire, c'est aussi une série sur le deuil. On a hâte de découvrir la saison 2, surtout si elle est du même niveau que la première.

FrenchConnection62

Excellente série, très bon jeu d’acteur et ambiance réussie. Par contre, là cette fin sort un peu de nulle part et fout en l’air le reste… Dans quelle réalité un gars cacherait son argent pour être couvert de dettes, se suiciderait en envoyant les dettes sur le dos de son frère, pour au final lui expliquer où il cache son magot qui permettra d’éponger les dettes. WTF.

screamers

Bonne petite série sur un super sujet. Quand on connait un peu le milieu de la cuisine tout n'est pas archi crédible mais les personnages sont attachants. Chaque épisode aurait mérité un tout petit peu de développement sur un format 45 minutes car on passe rapidement d'un sujet à un autre. Je n'ai pas compris d'où vient l'argent qui tombe subitement du ciel

Marie-PierreBouchard

Dernier épisode ultra émouvant. Le jeu d'acteur est tellement juste. Gros coup de cœur pour cette série. Je regrette juste qu'il y ait peu de liens entre les épisodes. Par exemple l'épisode où ils se font défoncer avec les commandes à emporter, on ne sait pas comment se termine le service (ils réussissent à servir tt le monde, ou ils ferment, ils remboursent...). Mais sinon rien à redire

fernig

Franchement j’ai adoré cette série, la musique est excellente, les personnages sont tous intéressants, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne mayonnaise (série) .Vivement une saison 2!

TheBlackVador

Je croise les doigts pour une saison 2 aussi bonne que celle-ci. Les personnages sont hyper attachant, le dernier repas fait plaisir à voir!

LeslieKnope

Ya pas plus deus ex machina que cette fin incroyable, mais ça marche. On avait juste envie de les voir heureux.....

Xine

Séries similaires (10)

Shameless (US)
Shameless (US)
Master of None
Master of None
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
Sweetbitter
Sweetbitter
Black Rabbit
Black Rabbit
Feed The Beast
Feed The Beast
The Chi
The Chi
Aftertaste
Aftertaste
Carême
Carême
Chiringuito de Pepe
Chiringuito de Pepe