Richie fait un stage.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (26)
Je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais c'est mon épisode préféré pour le moment, il m'a bouleversé. Peut-être que c'est parce que j'ai enfin eu le temps de respirer (ça gueulait pas dans tous les coins).
Exactement ce qu’il fallait à Richie ! Encore un superbe épisode ! Et voir Richie chanter du Taylor Swift 😂
Ah ! Ben en voilà un que j’aime bien ! Ok, on se dit que la saison commençant par le resto qui doit ouvrir, on va se centrer là-dessus et quasi tous les épisodes nous parlent finalement plus d’une personne que de ce resto… Mais au moins, celui-là nous montre le boulot de cuisine, de restauration, c’est assez prenant… Pas mal.
Je rejoins tous les commentaires précédents, unanimes et dithyrambiques. Quelle profondeur dans les personnages ! La scène du changement d’uniforme de Richie est très forte je trouve. C’est un changement de costume, de sale gosse il se transforme littéralement en papa de 45 ans. J’ai trouvé ça assez beau.
Plus posé sur cet épisode, très intéressant
J'ai bien aimé cet épisode retour aux sources : ça parle de cuisine et la réalisation rappelle la 1ere saison. Par contre cette histoire de resto qui réalise vos voeux les plus fous je n'y crois pas du tout....
Enchaîner 2 épisodes exceptionnels et si différents à la fois : c’est très fort ! J’aime énormément Richie et j’ai adoré explorer sa psyché dans cet épisode Plus de le voir chanter sur du Taylor Swift,ça n’a pas de prix Olivia Coleman en guest : parfait ! La cerise sur le gâteau
Décidément, des guests de haut vol 👌
Superbe épisode. Quel changement pour Richie !
Belle évolution pour Richie, hâte de voir ce qu'ils vont en faire
Richie a bien remonté dans mon estime après cet épisode !
Oliviaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! 😍😍😍😍😍😍
J'avais besoin de cet épisode après la gifle de l'E6. 🤗. Et encore une guest prestigieuse : Olivia Colman !
La confiance et la reconnaissance retrouvées de Richie m'ont foutu les larmes aux yeux BORDEL 🥲
Super épisode ! C’est mon préféré depuis le début de la série
Magnifique ! Un épisode parfait pour explorer la psyché d'un personnage complexe comme Richie.
J’ai jamais été autant excitée par un restaurant ! Ce genre de restaurant existe-t-il vraiment ? Encore un épisode prodigieux. Pour moi, le meilleur de la série même. Je ne cesse d’être éblouie par cette série.
Ce S02E07 est juste à mes yeux le meilleur épisode de la série. Touchant, sincère, empathique, bienveillant. Une mise en scène encore une fois prodigieuse qui sert son propose, une bande son qui sublime le tout. The Bear fait fort très fort encore une fois
Simplement le meilleur épisode des deux saisons. Profond, sincère on comprend les craintes de Ritchie et on découvre ce personnage trop sombre qui s'éclaircir enfin et semble rayonner.
Richie et Michael étaient deux losers sauf que le second n'avait rien à perdre et il a donc lâché la rampe Dans cet excellent épisode Richie avance et change enfin de costume pour prendre celui d'un adulte