×
Chargement en cours

Fishes

5K membres

La fête des sept poissons.

L'avis de BetaSeries
The Bear : sur place ou à emporter, une saison 2 savoureuse même cuisine fermée

On avait adoré la saison 1 de The Bear : sur place ou à emporter (comme à peu près tout le monde), avec son ambiance frénétique et nerveuse et parfois (trop) oppressante. Pour rappel, on plonge dans les coulisses d’une sandwicherie chicagolaise : du bruit, de la viande qui grille, des pains en pagaille, encore du bruit, quelques sauces qui trainent, des factures qui s’empilent, toujours du bruit, de la vaisselle, des clients qui passent, une borne d’arcade collector. Michael, son propriétaire vient de se suicider et il a laissé l’affaire à son jeune frère, Carmy, qui débarque de ses établissements étoilés pour revenir dans cette petite cuisine de quartier. Si la saison 1 portait sur le conflit avec ses employés, cette suite va se concentrer sur le renouveau de l’établissement.

Créée par Christopher Storer, la nouvelle saison de The Bear : sur place ou à emporter est disponible dès maintenant sur Disney+ pour 10 épisodes.

La deuxième saison de The Bear : sur place ou à emporter continue sur sa lancée, s’appuyant sur le succès de la première et répond complètement aux attentes. Les défis de la refonte du restaurant sont au cœur de l'intrigue, montrant le chaos persistant de la cuisine et la brillance qui caractérise la série. Jeremy Allen White et Ayo Edebiri sont excellents et mènent le navire qui devrait en ressortir tout beau. Dès le premier épisode, on voit Carmy et son équipe s'attaquant à des listes, des finances et des problèmes de construction sur une boîte à pizza, mettant en avant le stress et l'urgence liés à leur nouvelle entreprise. Malgré la nomination de Sugar en tant que directrice de projet, les obstacles semblent insurmontables. Les personnages dispersés à différents endroits continuent d'évoluer et d'approfondir leurs liens les uns avec les autres et avec le restaurant. Par exemple, Marcus et Tina connaissent une évolution réjouissante en rejoignant une formation culinaire professionnelle qui va les faire partir en quête d’eux-mêmes. La présence vibrante de Sydney reste un point fort, et la pression est sur elle et Carmy pour créer un menu digne d'un Michelin étoilé. Tout semble aller sauf pour Richie qui est en proie avec une crise existentielle… et pour Carmy dont le passé le rattrape.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E07 - Forks
Voir la bande-annonce

Épisodes (10)

Saison 2

Commentaires (29)

Un casting excellent, une écriture millimétrée, le meilleur épisode que j'ai vu depuis longtemps

nerok

Faut pas regarder cet épisode avant d’aller ce coucher 😄 Mais c’est ecellent ! 1h que je n’ai pas vu passer.

woodcutter

Mais quel épisode le meilleur à ce jour de la série ! La tension qu’il y a dans cette famille . La mère est complètement folle ( belle interprétation au passage de Jamie Lee curtis ) . Ça m’a fait plaisir de voir Sarah Paulson ☺️

antoinebellamy

Ohhhh bordel la mère totalement toxique 😱 Toute la famille est dysfonctionnelle mais avec une mère pareille ce n'est pas étonnant...

LaPetiteFifi

Jamie Lee Curtis irreconnaissable et quel jeu d'actrice !!! . Sarah Paulson méconnaissable (reconnu quand elle a commencé à pleurer - comme à presque chacune de ses apparitions) Bob Odenrikirk, comme d'habitude parfait. Des guest comme ça, je veux en avoir à chaque épisode !!!

scheinen

Un épisode très très très difficile à regarder, malgré les caméos fantastique. C'est nerveux, on sent que ça va déraper mais on sait jamais quand ça va exploser, qui va finir par frapper qui ou se foutre en l'air... On comprend mieux pourquoi Carmy est Carmy et comment lui et Sugar (qui est la plus saine du lot) sont devenus les adultes qu'ils sont... Entre les maladies mentales et les addictions qui courent dans la famille, ils ne sont pas aidés.

Nahis

Un épisode dingue et jouissif qui lorgne un peu du côté de Cassavetes "Une femme sous influence" pour le rôle de Jamie lee mais qui approfondit bien les relations dans cette famille dysfonctionelle. Casting parfait pour un épisode électrochoc

Egonbergbahn

Un excellent casting pour un épisode de Noël chaotique ! Cela expliquerait presque pourquoi Carmy supporte et évolue dans une cuisine, il y retrouve la même tension chaotique. J’ai trouvé ça beau de voir Richie dans sa relation avec son ex-femme, de voir un côté apaisé de lui. Pareil pour Sugar, ça permet de mettre en perspective sa grossesse et les peurs qu’elle peut avoir. Enfin, c’est toujours intéressant d’en savoir plus sur Mickey, vu la présence qu’il a auprès des autres personnages. Et enfin, la folie de la mère qui monte petit à petit, sur 1h de tension, jusqu’à l’explosion finale. Bref, une très très belle réussite.

daddydj12

1h où ça gueule de partout 😴😴😴

jokernight30

Contrairement à beaucoup de commentaires, je n’ai pas du tout aimé cet épisode : trop nerveux, trop de tensions, trop brouillon, trop verbeux.

lekkerman

Lae réveillon qui part quand même vachement trop en cacahuète j'adhère pas trop. c'est vraiment abusé. Les acteurs sont tous excellents, c'est une masterclass en acting mais les scénaristes on trop trop fumé la moquette !!

raffy57

Je n'avais même pas reconnu Jamie Lee Curtis, quelle performance ! Toujours excellente, et les autres aussi d'ailleurs

Karo67

... vite un Doliprane ! 😕

Yanfaz

Quel épisode ! Et quel casting

DreadWolf

Una auténtica locura este episodio!

srrm1992

Montée en tension progressive pour un épisode exceptionnel, superbe jeux d'actrice pour Jamie Lee curtis. Un épisode explosif , inoubliable

mnemonius

Épisode insoutenable ou jouissif ??? Mais quel Noël les enfants !!! Chez nous les engueulades de famille c’est peanuts à côté 🤭. Finalement, Carmin, c’est le calme de la tribu…

Bananita

Noel from hell!

Davedoe

Très très éprouvant

screamers

Je suis plus modéré sur l'excellence de l'épisode Je trouve la première partie trop hystérique En revanche là suite est excellente dans cette tension familiale incroyable Jon Bernthal est un sacré acteur

dogmanstar

Séries similaires (10)

Shameless (US)
Shameless (US)
Master of None
Master of None
Sweetbitter
Sweetbitter
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
Feed The Beast
Feed The Beast
The Chi
The Chi
Aftertaste
Aftertaste
Pepe's Snack Bar
Pepe's Snack Bar
Ocean Likes Me
Ocean Likes Me
Black Rabbit
Black Rabbit