La soirée famille et amis à The Bear.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (24)
Magnifique plan séquence ! Meilleur chose qui puisse arriver : la mère de Carm qui se dégonfle et n’entre pas. Elle s’en prend plein la tronche en apprenant par hasard la grossesse de sa fille. Pire chose : the fridge guy ! Et non Carm, ce n’est pas parce que tu as une vie amoureuse que tu es distrait dans ton travail. En tout cas du côté salle ça a été une réussite apparement. Même si j’ai l’impression qu’il y a un gars à lunettes qui était tout seul à une table et qu’il n’a pas été servi. A voir par la suite. Je dévore la série ! 2 saisons en 2 jours. 😂
Allez, enfin, cet épisode m’a un peu emporté. Enfin, on a une ambiance cuisine - même si je trouve Sidney vachement molle en chef de rang. Evidemment, ils gèrent à fond le plan séquence du début – même si je me suis marré à chaque fois que je voyais dans le champ les trois clampins habillés en serveur qui était alignés en rang d’oignon sans rien faire alors que tout le monde courrait au service… Et puis il y avait de l’émotion – même si c’est un peu facile de coincer Carmy dans un des derniers frigos qui ne s’ouvrent pas de l’intérieur pour dire qu’il n’a pas besoin de Claire alors qu’ils disaient deux épisodes avant qu’il avait besoin de Claire… Bon, en tout cas, cette saison prouve que, comme Harry Potter, Carmy ne sert à rien vu que Sidney a géré la moitié des menus et déco, la sœur l’autre moitié de la déco et gestion, que Richie a fini de râler pour devenir intér
J'arrive toujours pas à reconnaître Jamie Lee Curtis 😱 Mais sinon Carmy a merdé fort. Mec c'est ta faute si t'es enfermé dans le frigo alors assume et arrête de frapper et gueuler. Richie ouah le gars est enfin supportable ! Son stage lui a vraiment réussi !
Énormément de tension avec un pti plot twist sur la fin de quoi nous donner envie de regarder la 3ém saison malgré une 2eme saison que j'ai trouvé mitigée surtout sur le début.
Cette saison a été incroyable. Avec la tension qui est montée crescendo. À suivre absolument.
Le plan séquence était magistral ! Quel tension incroyable ! Coup dur pour Carm et Claire,je ne sais pas trop si il va réussir à rattraper le coup mais vu le message audio qu’elle lui laisse,y’a de grandes chances..mais est ce qu’il ne préfère pas être seul.. La mère de Carm m’a déchiré le cœur..Jamie Lee Curtis quelle actrice fabuleuse Une saison 2 meilleure que la 1ere,qui était déjà exceptionnel ! Ça donne très envie de lancer la saison 3 !
Encore un magnifique épisode avec un pan séquence de folie comme je les aime. Mais j’ai vraiment le cœur brisé pour Carmy à la fin.
Un épisode magnifique. Richie que je ne supportais pas est devenu un personnage tellement attachant. Carmy fait l’idiot, on espère qu’il va rattraper le coup avec Claire. L’évolution des personnages est vraiment superbement écrite. J’adore
Top mais des incohérences de scénario lorsqu’on bing watch la série.
Un plan séquence de + de 12mn, ça semble irréel C'est juste INCROYABLE
Je suis mitigée, non pas sur l'épisode qui est excellente ou la saison qui est tout aussi superbe mais sur la storyline de Claire. Leçon ou progrès ? Possible de rattraper ? En tout cas y a une réelle évolution, Richie en tête, alors que d'autres battent de l'aile comme Carmy et Sydney. Juste envie de leur faire un câlin et leur dire que tout ira bien.
The Bear nous offre un final une nouvelle fois remarquable. S'ouvrant sur un nouveau plan séquence de folie, qui enchaîne une tension avec une telle perfection dans son exécution. Une fois encore tout à son importance telle une partition qui se joue devant nous. Une pépite !
J’espère qu’il y aura une saison 3 ! Le final est incroyable !
On veut une saison 3 ! C est obligatoire
Épisode magnifique de bout en bout. RIP la mère.
Très belle fin de saison avec un Richie au top alors que tout le monde pète un câble
Cet épisode est magnifique tant sur le côté technique avec se long plan séquence qui passe des cuisines à la salle avec le changement sonore. Et sur l’histoire, tellement triste avec Claire, la mère de Marcus et la mère de Carm Une saison au dessus de la 1. Vivement la suite
J'ai vraiment aimé cette saison, bien plus encore que la 1 !!
Quel con franchement.. Il oublie mille fois d'appeler le mec pour le frigo et au final il est tellement énervé contre lui-même qu'il accuse sa copine ? Elle méritait vraiment pas ça... Et la maman de Marcus 😭 j'espère qu'on aura une saison 3
Quelle saison ! Je suis toujours aussi fan de cette série !