Le temps n'attend personne.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (10)
La S4 de The Bear est encore une fois prodigieuse. Plus intime et profonde, creusant vraiment le trio Carmy, Syd et Richie. Mise en scène poétique, introspection, émotions à vif. Une vraie maturation du show qui démonte qu'elle peut encore nous surprendre
Purée la fin m’a foutu une petite baffe
J'avais tenté The Bear il y a 3 ans et le côté anxiogène des épisodes où tout le monde gueule m'avait plutôt refroidi, je l'avais trouvé prétentieuse. Je l'ai reprise parce que j'adore les acteurs dans leurs autres projets. Je pense que des événements personnels m'ont aussi ouverts les yeux sur les problèmes que rencontrent les personnages, et je suis prête à me repentir : cette série est une pépite. L'ecriture des personnages, le montage des épisodes, la réalisation qui prend des risques, les acteurs qui déchirent tout. Vraiment, je suis fan. Bref, quant à cet épisode, c'est vraiment la culmination de tout ça. Les scénaristes d'autres séries pourraient en prendre de la graine: c'est comme ça qu'on fait évoluer des personnages. La série pourrait s'arrêter là dessus que je trouverai ça parfait. (C'est peut-être aussi la peur que ça va commencer à tourner en rond si ils arrivent tous à régler leurs problèmes lol) Je suis prête pour un 5e service ... ah merde il faut attendre un an maintenant.
Après un ne saison en demie teinte on termine par un excellent épisode On a beaucoup critiqué la série pour cette tension permanente et c'est finalement avec cette quatrième saison avec un enjeu maximum que la tension est la plus faible
Les larmes pendant tout l’épisode 😭 C’est une réconciliation multilatérale et familiale. Il était temps pour Carl qu’il prenne les choses aux sérieux. Je ne le vois pas partir car il y a l’extension que prépare Ebra avec The Beef. Je viens de l’engloutir les 4 saisons et je me suis une baffe ! L’impression que toute l’équipe fait parti de ma famille maintenant… vivement la saison 5 !
J'ai vraiment adoré cette saison beaucoup plus apaisée. Hâte de voir où va nous emmener la saison 5.
Le meilleur épisode de la saison clairement ! L’écriture est toujours aussi brillante et surtout l’acting est fou ! Le trio Carmy/Sid et Richie ont tous étés bouleversants Il fallait passer cette étape de parler à coeur ouvert,c’était beau Je n’imagine pas une saison 5 sans Carmy,on suivra sûrement sa vie ainsi que le resto The Bear Sinon en globalité,c’était pas la meilleure saison,on a beaucoup fait du surplace sans vraiment développer plus les personnages ( sauf sur le dernier épisode ) A l’été prochain pour la saison 5 alors !
J'ai peur d'une saison 5 sans Carmy, j'espère qu'on en arrivera pas là. Très bel épisode, dur et triste mais nécessaire de crever l'abcès. Il y avait tellement de déclarations d'amour sous-entendues ! J'aime beaucoup leur représentation de la masculinité et vulnérabilité. L'attente pour la prochaine va être longue...
Ce n’est vraiment pas assez long 10 épisodes. On n’a pas vraiment avancé dans l’histoire. Mais félicitations à Carmy pour sa breakthrough I guess. Trop contente pour Marcus et Tina 🥹🥹🥹