En 1977, Vincent manage le Club 366, une discothèque à succès. Abby, qui est toujours à ses côtés, s'occupe du Hit-Hat, et Frankie gère le Show Land.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (9)
On commence sur du Barry White,très très bon L’arrivée de Frankie sur du Rhythm Heritage,excellent 2 petites déceptions : j’aime pas du tout la coupe de cheveux de Vinc,j’ai l’impression qu’ils ont voulu bien distinguer les 2 frères jumeaux L’un les cheveux longs et l’autre les cheveux couper sur les côtés et long au dessus C’est dommage,dans la 1ere saison,on arrivait très bien à les distinguer à leurs vêtement ou même leurs comportement Et ensuite,2eme petite déception le générique J’aimais beaucoup celui de la saison 1,celui ci je le trouve fade ( c’est sur que je vais le zapper sur les prochains épisodes ) Ça annonce que du bon pour la suite Candy est parfait en directrice d’acteurs,elle s’en sort à merveille ( j’aime beaucoup sa nouvelle coupe,le blond définitif lui va tellement bien )
Du talking heads, du disco, du punk et on retire les personnages à la fin des années 70
Nouvelle époque, nouveaux personnages, les choses ont évoluées mais New York est toujours crades 😋 Et Luke Kirby ❤️👍
Mouais... Une reprise un peu molassone quand meme... La recherche du frere est la bonne excuse pour faire le tour des protagonistes et planter le decor. On voit comment ils ont evolué, mais rien a se mettre sous la dent...
« Fucking fuck !!! ». Mon coeur a chaviré à cette réplique dans l’épisode. Les fans de David Simon se rappelleront de cette mythique réplique dans Treme. Concernant l’épisode... je suis d’accord c’est du génie. Pas une fausse note.
Super retour. Intéressant ce côté documentaire qu’on retrouve dans cette série.
On commence avec du Barry White pour se mettre dans l’ambiance. Puis un petit Elvis Costello au générique. On y est ! On sent que les 70’s se terminent pour faire place aux 80’s. Y a qu’à voir les coupes de cheveux 😊. Les Pimps fidèles à leurs réputations. Ils n'ont pas évolué. Et pourtant le monde avance très vite ("Regarde il n'y a plus de Plexiglas !"). J'ai cru que l'épisode serait la recherche infructueuse de Franky. Et son mariage donne des idées à Abby. Mais son livre de chevet me laisse penser qu'elle a d'autres plans peut être. Sinon, je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue Harvey est celui qui jouait dans Numb3rs ! Impressionnante sa capacité morphologique !
Encore une suite de plans d'anthologie. Candy allongée sur le secrétaire se demandant ce qu'elle pourrait tourner pdt les 2 prochaines heures, Alston qui va chercher sa copine à la sortie du travail, Mr Pipino qui fait la morale à Vincent ("our Raison d'être Vincent!"), Vincent qui efface l'ardoise de son frère ("I love you, vincent..").. je vais pas toutes les citer. C'est beau, les plans sont magnifiques, les dialogues ciselés, les décors parfait, les acteurs pour la plupart collent parfaitement à leur rôle (mention spéciale à CC et Candy...). C'est drôle, c'est émouvant, c'est beau, c'est ma série favorite.
Cette série c'est du génie