• Network HBO
  • Genres Crime, Drama, Western
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 36 hours
  • Status Ended

Deadwood

6K members3 seasons36 episodes

In the Black Hills Indian Cession, the town of Deadwood is a settlement violating treaty obligations; a violent and uncivilized outpost that attracts outlaws and entrepreneurs, ex-soldiers and racketeers, Chinese laborers, prostitutes, city slickers and gunfighters.

Options

Season

Episodes

Comments (45)

Ian McShane énorme et le ptit nouveau timothy olyphant. Que du bonheur.

sherlock39

Superbe série notamment grâce à son exceptionnelle galerie de personnages plus hauts en couleur les uns que les autres et toujours pleins de nuances.

Wobley

Trailer du film : https://www.youtube.com/watch?v=s0WrXmhvXTA Fiche : https://www.betaseries.com/film/69011-deadwood-the-movie Il sera aussi ajouté en tant que spécial sur la série

Maretoh

Le tournage a commencé avec le casting complet <3

nicobol

Le film est officiellement commandé par HBO, la production débutera cet automne.

Maretoh

Je viens de commencer et à chaque fois que je vois Seth Bullock je peux pas m'empêcher de penser : " l'ancêtre de Raylan Givens était déjà un mec en colère..." ^^

Ypolites

Excellente série, avec des acteurs parfait, des répliques à mourir de rire, je recommande chaudement.

YukiYua

Et voilà c'est fini et j'en suis bien triste. 3 saisons bien sympas avec des personnages haut en couleurs et des dialogues de fous (est-ce qu'ils parlaient réellement ainsi à l'époque?). J'ai failli me rouler par terre plus d'une fois avec les envolées lyriques de Farnum. Wu aussi m'a bien fait marrer tout le long de ces trois saisons (San Francisco cocksucker!), ses interactions avec Swearengen étaient hilarantes. Je me suis souvent demandé pourquoi le rôle de Rayland Givens dans la série Justified collait aussi bien à la peau de Timothy Olyphant, maintenant je sais! A part ça, Ian Mc Shane est vraiment l'âme de Deadwood, il incarne à la perfection ce salaud magnifique de propriétaire de saloon. Bon personnellement j'aurai préféré que la série finisse autrement, mais bon c'est comme ça (Hearst...). Si j'ai bien compris, il va y avoir un film ce qui est vraiment une merveilleuse nouvelle. Edit : J'ai oublié Jewel, elle m'a aussi beaucoup fait rire le long des trois saisons.

Doudy

excellent

paloin

La production du film pourrait débuter à l’automne 2018.

Maretoh

Une bonne série sur la petite ville de Deadwood, certes parfois difficile à suivre (complots, manigances, longs dialogues), mais qui a le mérite de disposer d'acteurs excellents, et de décors réalistes (tout comme le langage en VO ^^). Il n'y a pas vraiment de début, pas vraiment de fin, c'est un aperçu de ce qui s'est passé et de ce qui aurait pu se passer à cette époque. À voir tout de même!

Thibzz180

Des décors de western parfaits et un casting d’exception, ça coûte cher. La preuve : chaque épisode coûte 4,5 millions soit 159 millions de budget de prod’ pour 3 saisons.

Skipwoof

La chaine HBO se prépare à donner une fin digne de la série dix années plus tard en nous offrant bientôt un film ^^ On va y retrouver notre génial Ian McShane ! Deux petites questions selon moi ..... Comment faire rajeunir des acteurs sans que cela nous gêne lors du visionnage et surtout lesquels, dix ans après, sont-ils toujours en vie capable de poursuivre l'aventure ? :)

Marsupio20

Cette série est géniale, magnifique décors très réalistes, jeux d'acteurs excellents et quelles répliques !!!!! Je me régale :)

Marsupio20

https://twitter.com/TVLine/status/685296195481239553

Creep

Un grand classique que je viens de finir... C'est marrant de reconnaître, 10 ans plus jeunes, des acteurs que j'ai remarqués dans des séries plus récentes (Paula Malcomson, Anna Gunn, Garret Dillahunt...). Même Kristen Bell, encore toute jeune, 2 ans avant sa consécration de Veronica Mars. Comme beaucoup, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de vraie fin. Mais je sais que HBO a commencé la préparation d'un film.... Wait and see...

remy2264

Un peu déçue par la fin................j'aurais aimé qu'elle soit plus tranchée, qu'il y ait plus de visibilité entre les vainqueurs et les vaincus (sans vouloir spoiler)..........dommage !

kirabelle

Début de la saison 2.......j'aime toujours, mais je trouve que plus ça va, plus nous devons supporter les monologues d'Al Swearengen et cela devient lassant ! Bien que le personnage soit intéressant et super bien joué, il est trop présent dans la série et cette omniprésence me gonfle !........... (je dis ça, mais je ne dis rien, hein !)

kirabelle

Je commence la série et je viens de finir le 2ème épisode.................c'est vraiment super......encore une série "crasseuse"comme je les aime, où l'on voit les costumes sales et élimés, où l'on sent la poussière, la boue, la transpiration et les chaussettes trouées......... ........j'adore !

kirabelle

Moi j'ai simplement adoré les 3 saisons. Cependant, j'aurais bien aimé voir "une fin". Même a cette troisième saison aurais été bien.

bfmartial

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
20 February 2017
Teaser
(Season 1)
28 April 2009
Opening Credits
21 December 2010

Similar shows (11)

Godless (2017)
Godless (2017)
The Deuce
The Deuce
Carnivàle
Carnivàle
Justified
Justified
Centennial
Centennial
Hell on Wheels
Hell on Wheels
Rawhide
Rawhide
Hatfields & McCoys
Hatfields & McCoys
Klondike (2014)
Klondike (2014)
The Adventures of Brisco County, Jr.
The Adventures of Brisco County, Jr.
Gun Frontier
Gun Frontier