Temporairement plein aux as, Frankie est sollicité par Candy pour co-produire Sexy Ruby, tandis que Lori obtient le premier rôle. Big Mike et Black Frankie braquent une salle de jeux dans le Bronx, et Bobby se fait arrêter lors d'une descente.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (4)
Cet épisode rappelle la violence des macs qui semblaient si cools Les couples se brisent peu à peu chacun faisant son chemin
C’est mieux mais encore long !
Est dingue comme le temps ne passe pas de la même façon quand on regarde cette série. Hypnotique ! Par contre je pense que CC a fait son temps. Va falloir faire sauter son intermédiaire...
Episode magnifique. Ruby crève toujours l'écran, mais la scène de Lori qui explose enfin tout son désespoir.. Wow...