Rudy et The Horse rachètent Lori à C.C. Abby, Dave et Loretta conseillent à Ashley d'être plus discrète concernant son activisme, alors que Goldman partage avec Alston ses plans pour nettoyer le quartier.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (5)
Oh lala même effet que la mort de Ramsey Bolton ou Joffrey…tellement jouissif la mort de CC,il me tapait sur le système depuis loooongtemps Je pensais que Lorie allait y passer perso,c’était écrit..mais non hâte de la voir monter encore plus haut
Episode plutôt violent mais excellent
Magnifique scène de fin, à la fois surréaliste et crédible dans cet univers. Le « He talked too much » m’a laissé sans voix.
J'aurais choisi "he talked too much" comme titre. Dans cet épisode, CC prouve que le viol ne se limite pas à un acte sexuel. Le réalisateur a eu la délicatesse de ne pas en faire trop sur ce point. Pourtant il aurait pu. Mais le réalisme, le choix de montrer la réalité des trucs dégueulasses sans en faire des caisses, c'est ce que j'aime dans cette série.
Abby a raison quand elle dit que "ces mecs" n'entendent que le contrôle et le pouvoir. J'ai eu peur l'espace d'un moment pour Lorie. Mais finalement le mauvais karma de C.C. aura eu raison de lui. La dernière scène était limite surréaliste. Francky lui-même ne comprends pas ce qui a pu arriver.