×
Chargement en cours

Nobody Has to Get Hurt

2K membres

Rudy et The Horse rachètent Lori à C.C. Abby, Dave et Loretta conseillent à Ashley d'être plus discrète concernant son activisme, alors que Goldman partage avec Alston ses plans pour nettoyer le quartier.

L'avis de BetaSeries
La reco du week-end : que regarder après Validé ?

Validé, c’est l’histoire de l’ascension d’un jeune rappeur, Apash, adoubé par un pilier du milieu, Mastard, avant qu’une rivalité les oppose. Rendez-vous sur notre critique garantie sans spoiler !

On commence par Entourage, l’inspiration principale de Validé selon Frank Gastambide. La série raconte cette fois l’histoire d’un jeune acteur voulant percer à Hollywood, accompagné de sa bande d’amis. Une tonne de stars jouant leur propre rôle et une vision acerbe de l’industrie du cinéma, Entourage a été l’inspiration principale de Frank Gastambide pour Validé. La série est disponible sur OCS.

On vous conseille aussi The Deuce, la série de David Simon, créateur de The Wire. Si de prime abord, l’essor de l’industrie pornographique dans les années 70 à New York ne semble pas avoir de rapport avec Validé, détrompez-vous. L’histoire de Lori Madison qui tente de s’extirper de l’emprise de son proxénète pour faire carrière dans les films pour adulte fait totalement écho au héros de Validé, dont le début de la carrière sera court-circuité par ses relations dans le trafic de drogue parisien. La série est disponible sur OCS.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E09 - Inside the Pretend

Commentaires (5)

Oh lala même effet que la mort de Ramsey Bolton ou Joffrey…tellement jouissif la mort de CC,il me tapait sur le système depuis loooongtemps Je pensais que Lorie allait y passer perso,c’était écrit..mais non hâte de la voir monter encore plus haut

LucasHood

Episode plutôt violent mais excellent

dogmanstar

Magnifique scène de fin, à la fois surréaliste et crédible dans cet univers. Le « He talked too much » m’a laissé sans voix.

iZo44

J'aurais choisi "he talked too much" comme titre. Dans cet épisode, CC prouve que le viol ne se limite pas à un acte sexuel. Le réalisateur a eu la délicatesse de ne pas en faire trop sur ce point. Pourtant il aurait pu. Mais le réalisme, le choix de montrer la réalité des trucs dégueulasses sans en faire des caisses, c'est ce que j'aime dans cette série.

jon33210

Abby a raison quand elle dit que "ces mecs" n'entendent que le contrôle et le pouvoir. J'ai eu peur l'espace d'un moment pour Lorie. Mais finalement le mauvais karma de C.C. aura eu raison de lui. La dernière scène était limite surréaliste. Francky lui-même ne comprends pas ce qui a pu arriver.

NeoReloaded

Séries similaires (10)

Sur écoute
Sur écoute
Deadwood
Deadwood
Treme
Treme
Vinyl
Vinyl
Maison close
Maison close
Three Girls
Three Girls
The Playboy Club
The Playboy Club
Xanadu
Xanadu
Satisfaction
Satisfaction
Red Light
Red Light