Vincent contacte son ex-femme. Frankie continue à vivre dans le risque malgré ses nouvelles charges familiales.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (5)
Un début de saison assez lente mais prenante Lorie a pas perdu de temps à replonger dis donc Je le sens mal pour Frankie,le fait d’avoir dit non a Rudy,ça va pas passer J’ai l’impression qu’Abby commence à en avoir marre de cette relation qui ne mène nul part Ils sont exactement au même stade que le 1er épisode de la saison 2
L'épisode aurait pu s'appeler *la fête est finie". Le monde change et le sida arrive
Reprise sympa, les années 80 sont bien entamées, on change les coupes de cheveux et les fringues mais les personnages sont toujours aussi excellents. Malheureusement le Sida aussi est arrivé 😞
On change de période. J’ai trouvé ce premier épisode assez peu intéressant mais la réalisation est vraiment top.
On se retrouve au milieu des années 80. Et le SIDA commence déjà ses ravages. La VHS apporte la pornographie à domicile également. On retrouve l’ambiance de la série. Et tout ces changements vont affecter les personnages. Pas forcément en bien.