Abby se lie d'amitié avec une graffeuse. Candy négocie avec Hank. Todd réexamine ses priorités. Bobby rend visite à Joey.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (6)
Très déchirant les retrouvailles père et fille,l’acteur qui joue le père est très bon ( je l’avais déjà vu dans Paranoïak avec Shia Laboeuf ) Je me demande où est passé Larry,on ne le voit plus depuis la fin de saison 2 J’ai bien peur pour Frankie aussi,il m’inquiète et Rudy n’a pas l’air de vouloir rigoler avec lui
Très émouvant effectivement les difficiles retrouvailles entre le père et sa fille. Par contre Frankie m'inquiète, j'ai bien peur qu'il finisse par de faire refroidir à force de mettre des carottes à tous le monde.. :-((
Episode très émouvant, notamment le père et sa fille
Je le sens pas trop l’histoire de la coke coupée. Surtout si la mafia peut s’en mêler.