Une femme ayant survécu à un cancer des ovaires fait appel à Diane et Lucca pour récupérer les embryons dont elle avait fait don. Maia est victime d’usurpation d'identité sur les réseaux sociaux. Mike Kresteva réapparaît au cabinet Reddick, Boseman & Kolstad.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (4)
Mitigée. J'ai aimé le pilot mais depuis, je trouve les épisodes longs, poussifs et laborieux... De plus, n'ayant pas vu "The good Wife", je ne connais pas le passif des personnages, (dont Kresteva) dans la série et je suis perdue. Du coup, je décroche...
Tres très bon,quel plaisir à suivre...
Super épisode toujours autant d'humour et un scénario impeccable j'adhère totalement !
Ce que je déteste Kresteva, mais Matthew Perry est brillant dans le rôle comme toujours.