Après avoir accepté de représenter le nabab de la technologie Neil Gross, le cabinet doit trouver un moyen de combattre les discours haineux sur sa plateforme de réseau social. Après une visite de son oncle Jax, Maia doute de plus en plus de son père. Lucca et Colin passent à la vitesse supérieure.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (5)
Tres très bon...par contre un peu compliqué le cas de la semaine...
Elsbet une fois de plus magnifique avec ses idées quel pourri le père !
Oh non j'avais espoir que papa ne soit pas pourri face à sa fille. Bon peut être une écoute (j'espère encore). Du coup je me dis que tonton n'est peut être pas le grand méchant ds l'histoire.... je suis perdue ms super episode
Heureusement qu'il y a les sous-titres en français parce qu'on n'aurait rien compris avec tous ces termes techniques et argotiques.
Cet épisode était assez dérangeant dans la mesure où, comme depuis le début, il aborde un sujet sensible : la censure sur Internet. Franchement, je ne sais pas comment les gens font pour rester calmes lorsque des Mr Staples en puissance répandent leur merde partout sur le web. J'ai trouvé ça cool aussi que Diane le remette à sa place à la fin. Touché! Sinon, on se doute que le père de Maia n'est pas très net, et que c'est mignon Colin qui s'inquiète pour Lucca !