Reddick, Boseman and Lockhart est sous le choc lorsqu’un associé du cabinet devient la dernière victime de la série de meurtres "Mort aux avocats". Le chef de la police de Chicago sème le trouble quand il met deux clients très célèbres du cabinet, Lemond Bishop et Colin Sweeney, sur la liste des premiers suspects.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (9)
Enfin un épisode où on ne nous saoule pas avec Trump. Et du coup c’est de loin l’épisode le plus réussi de la saison. Intéressant de voir la reprise en main de Diane !
SU-PERBE ♥♥♥
Oh mon dieu ! The Good Fight est clairement l'un des meilleurs drama actuel mais c'est 2.10 était tout juste incroyable ! Quel épisode ! Digne de l'excellentissime S05 de The Good Wife. Les King savent vraiment écrire des épisodes événements comme personne. Arriver à doser avec une telle excellence une situation tragique et grave et arriver à y incorporer de l'insolence et de l'humour ça frise juste le génie absolu. Et puis la qualité d'interprétation du cast est juste sans égale. Ce 2.10 est clairement un chef-d'œuvre !
Excellent 🧡,le coup de feu m’as trop choqué...
Superbe épisode dans une super saison 2... Avec Lemond Bishop et Colin Sweeney dans le même épisode, du beau monde ;-) Suspense superbment mené qui m'a ramené à la mort d'un des personnages principaux dans the Good Wife (je ne spoile pas plus pour ceux qui n'aurait pas encore vu la série...)
Super épisode ! Je n'étais pas convaincue par cette saison 2, et voilà qu'elle revient avec du très haut niveau. Fini l'anecdotique, on retrouve la densité qui fait le brio de l'univers des King ! Hâte, tellement hâte de voir le prochain...
Le meilleur épisode de la série, sans aucun doute. Fabuleux.
Wow, Salomon est vraiment une enflure. Cool que Liz et Diane se soient réconciliées et que Diane se reprenne en main. La réaction d'Adrian après la fusillade était très bien jouée et réaliste. Il n'y a que les King pour introduire un trait d'humour dans une scène pareille avec le "Is it because I'm a woman?" de Marissa 😂 Colin était particulièrement touchant durant cet épisode. Par contre, le parti démocratique vire Salomon sous prétexte que Bishop est son client, et finalement, Diane récupère le parti et Bishop ? #It's-more-visual-than-verbal
Waouh!! La série est exceptionnelle, mais cette épisode est peut-être le plus réussi jusqu'à présent. Il m'a ramené à l'époque de la fusillade de la saison 5 de The Good Wife. Je me demande qui est le tireur?