L’incarnation de la corruption fait irruption dans la salle d’audience en la personne de Me Roland Blum, avec qui Maia doit partager la défense à l’occasion d’un procès conjoint pour meurtre. Le cabinet a en vue un candidat pour le service de Divorce, mais Lucca doute de ses compétences.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (7)
Je suis très mitigé sur ce début de saison 3. Et plus que dubitatif sur cet épisode en particulier : L’introduction des chansons (déjà sur E01), le manque de liant entre les persos, le grotesque de la situation avec Maia et cet improbable personnage ... bref j’espère que la série ne va pas trop dériver de ce qu’elle a été sur les deux premières saisons
Ohhhhh Michael Sheen ! Quelle bonne surprise !!!!
Quel épisode étrange.
Déjà que la S03 démarré magnifiquement bien l'intégration de Michael Sheen est juste somptueuse. Un régal comme chaque épisode !
Vraiment très bon
Magistral
Michael Sheen est énorme. J'espère que ça deviendra un perso régulier.