Diane et Liz travaillent avec une proche alliée dans le cadre d’une action collective impliquant des machines à voter défectueuses utilisées durant les élections présidentielles de 2016. Les tactiques de domination de Blum continuent à créer des tensions au sein du cabinet, alors qu’il fait tout pour faire traîner le dossier Second Helix.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (9)
Le personnage de Rolland Blum m'insupporte au plus haut point! Je trouve qu'il prend beaucoup de place au détriment des intrigues (je reconnais par contre que Michael Sheen joue fantastiquement bien) Et Mais on voit la revoir ou elle a été évincée de manière très rapide?
Vraiment dommage d’avoir zappé Maia et Colin.
Michael Sheen est délicieusement insupportable dans son rôle de Rolland Blum ! Je l'adoore ! Le passage sur Downton Abbey a fait extremement plaisir à la fan que je suis ! Je suis moins fan du groupe de lecture et de leurs projets... Scandal avait essayé ce genre de choses et ca s'est cassé la gueule... j'espere que la serie ne va pas partir sur ce biais ...
Entre conspiration, enjeux électoraux, enjeux sociétaux, #TheGoodFight prend tout de même le temps de développer ses personnages et leurs offre une mutation intelligente et appréciable
Je me suis posé la même question. Pareil pour Collin le copain de Lucca
A part ça, on est dans le ventre mou de la saison là! J'ai l'impression qu'on tourne en rond dans un show sur la conspiration plus que l'argent, le droit et les phénomènes sociétaux.
Si cette déclaration est vérifiée: "A rep for Leslie did not respond to TVLine’s request for comment, but the actress may have inadvertently addressed her Good Fight future last weekend on Saturday Night Live. While making a cameo during husband/SNL host Kit Harington’s opening monologue, Leslie expressed faux concern that Game of Thrones‘ conclusion would leave them with no source of income, implying that she, too, was unemployed. “Honey, don’t worry, we’ll be OK,” Harrington joked back. “I’ll make my jewelry. And you… have your little songs.” alors bye Maïa - Rose Leslie est partie! Tant pis ou tant mieux... Il n'y avait plus rien d'écrit pour son perso depuis la saison 2. Espérons qu'elle rebondisse dans un rôle majeur ailleurs - J'adore cette actrice!
Bon, où est Maïa ? Ils l'ont virée sans même lui offrir une vrai sortie correcte alors qu'elle était le personnage centrale de la série à la base ?