Alors que Diane souhaite arrêter le métier d'avocate, Liz lui annonce qu'ils ont racheté un cabinet à Washington et qu'ils souhaitent la mettre à sa tête.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (10)
🥺 ca va me manquer
Merci pour cette belle série Diane et Kurt ❤️
Série parfaite du debut à la fin! Vivement la prochaine creation des King 🙂
Mais quelle claque cette série, quelle fin magistrale 🥰 le rappel du générique était aussi une brillante idée 🤗 I'll miss you folks 🌹
Whaou quel adieu pour The Good Fight qui nous quitte par la grande porte. Un final à son image: politique, engagé, viscérale, si réel et sombre et à la fois optimiste, percutant, déstabilisant. Merci queen Baranski et les King pour ce chef d'oeuvre et ce panthéon télévisuel ❤️😍
Cette série parfaite jusqu’à la fin. C’était pas facile de faire aussi bien après The Good Wife mais son côté décalé a donné un truc différent.
Ils vont tellement me manquer, et particulièrement Diane qui est l'un de mes personnages de série préféré. Je ne perds pas espoir au sujet d'une suite ou série dérivée avec Diane à Washington.
Je trouve que la série se tire une balle dans le pied dans toute cette saison, a présenté des riches bourgeois qui regardent depuis leur tour d'ivoire les populos qui se battent en bas. Alors ok, en bas c'est les trumpistes racistes...etc mais en face tu as Diane qui est dans son trip médecine parallèle, des avocats qui défendent des mafieux...etc. En fait les seuls persos qui m'inspirent un peu de sympathie, qui semble les pieds sur terre c'est Marisa (et encore, à condition que j'oublie que c'est juste une "fille de" pour qu'elle soit là) et Jay. Mais même là, ils les font partir dans des directions un peu communautaire mal maitrisé, quand on voit le groupe de Jay qui se permet de faire justice eux même, condamné dans gens comme ca en dehors de tout cadre légal. Je me met à la place d'un américain moyen "apolitique", clairement je me range pas de leur côté, ils sont pas plus démocratique.