×
Chargement en cours

Dead Reckoning

12K membres

Le navire « Nathan James » est immobilisé dans la baie de Guantánamo par le bateau nucléaire russe de l'amiral Ruskov. Celui-ci veut s'approprier la souche primaire du virus qui décime la planète et l'ensemble des travaux réalisés par Rachel Scott sur ce sujet. Face au refus catégorique de Chandler, Ruskov menace de bombarder son navire. De son côté, Quincy perd tout contrôle et s'en prend à Rachel.

L'avis de BetaSeries
Halo : la saison 2 commence sur Paramount+

Mis à jour le 8 février 2024 :

La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.

Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E04 - We'll Get There

Commentaires (22)

po mal d'actions,po mal de suspens...j'ai vraiment apprecié meme si c'est "pro americain"...cette serie est pour le moment bien plaisante a suivre... :)

vincent32

Faut que je le mate en replay avant que ça disparaisse mais juste, ils sont sérieux avec le nom de l'amiral Russe : Ruskov? xD xD xD

Piby

Au moins, quand on regarde la série, on peut mettre le cerveau en OFF, ça ne gênera pas pour suivre ^__^ Encore une fois, ce n'est pas bon, ce n'est pas mauvais... C'est juste bourré de clichés et d'invraisemblances, mais ça se laisse regarder. En fait, j'ai l'impression depuis le début de voir une série de gros bras comme on en voyait dans les années 80. De la musique, en passant par les personnages plus basiques les uns que les autres (pour le moment en tous cas), le générique, les scènes d'action, les décors... tout me fait penser à ces séries "pop corn" et qui n'étaient que du pur divertissement (et tant pis pour les scénarios, ça ne sert pas à grand chose lol). Le fait que le James se retrouve face à des Russes renforce encore plus cette impression (et puis franchement, un amiral russe qui s'appelle Ruscov, y a de quoi éclater de rire !), sans compter le côté "les Américains sauveurs du monde".

Nesumi

Cette série est sûrement censée être un drame mais ça se regarde comme une comédie (car pathétique), cela manque complètement de crédibilité, c'en est affolant. Finalement, on a un commandant "super héros" qui fait absolument TOUT sur le navire (c'est limite s'il ne s'occupe pas de la plonge), une scientifique "super héros" (qui ne craint pas les balles, comme toutes les scientifiques, c'est bien connu...) et...rien. Une série avec deux personnages sur un navire comptant pourtant, comme équipage, 200 hommes. Il y a aurait de quoi faire un roman sur l'absurdité de cette série donc autant s'en tenir à un fait assez caractéristique de cet épisode 3 : l'exploit à la nage des deux artistes artificiers. Comment ces deux amoureux (dont la relation est stupide à souhait) ont-ils pu rejoindre le navire alors qu'aux dernières nouvelles, ils étaient dans l'eau à 200m du navire russe sur le point de se prendre une surprise explosive ? Impossible, surtout que le navire américain ne pouvait pas s'approcher pour ne pas se faire repérer visuellement par son ennemi russe. Je passe (ou pas) sur l'exploit au tir de ceux-ci, depuis un zodiac avançant à vive allure, arrivant à éliminer deux russes sur le pont alors que de leur coté, les russes avaient une tâche beaucoup plus facile (même si leur cible était mouvante). Les scénaristes ont vraiment décidé de prendre TOUTES les autres nations pour des nullards. Complètement ridicule, mais au moins on se marre bien en regardant ça.

bi0man

heheh les Russes Maitres du Monde .. y avait longtemps.. mais bel épisode avec un jeu tactique et de tension digne d'U571 :) Et ex Dr Glamour fait un très bon Commandant .. maintenant la question est.. les russes ont ils bluffé pour ce qui est de l'élément manquant? car j'ai trouvé la réponse de la doctoresse peu convaincante.. sans parler de hurluberlu de la fin... hmmmm on les reverra c'est sur ces russes, va falloir serrer les fesses car ils risquent de faire mal :)

GaiaDjinn

Série bien sympa à regarder et ceci malgré quelques invraisemblances ou facilités au niveau scénario. Que demander de plus pour cet été ?

darkvador

Je pense pas être la seule à avoir pensé à ça, mais j'ai l'impression que le mec à la fin tout seul dans sa bulle, c'est sûrement un mec naturellement immunisé contre le virus... Ou quelque chose comme ça. Et ça serait ça qui maquerait aux américains pour faire la vaccin, ça serait ça dont parlait le russe, qui serait soit disant indispensable... Ca expliquerait pourquoi le mec souffle sur la souris, peut être que c'est pour la rendre malade et faire des tests. Bref, c'est peut être le scientifique dont à parlé Quincy, ou pas, mais je trouve que ma théorie a du sens...

galou22

La suite sera sans moi... C'est juste irregardable. Le précédent, il passait parce qu'il y avait zéro réflexion et 100 % action. Mais là ça blablate, c'est téléphoné, je n'ai aucun intérêt pour l'intrigue ou les personnages.

Nao-asakura

Toujours aussi sympa à suivre, ça s'améliore en plus, donc, je continue et je me fais un petit "The Star Spangled Banner " sur youtube pour rester dans l'ambiance :-)

Racineaucarre

J'adore cette série de plus en plus !

kamimodo

Le meilleur des trois premiers épisodes, pas mal la confrontation entre les deux fortes têtes aux commandes et leur partie de poker ^^ Meme s'il y a encore pas mal d'invraisembance et de facilités. Et pour "l'espion russe gros comme une maison", en fait c'était pas ça ;)

screamers

Y'a quand même des trucs limites : répliquer l'écho sur le radar russe avec leur papier alu, la torpille tirée au dernier moment 5m devant le vaisseau, et le clou du spectacle, les deux marins qui étaient sur le zodiac qui sautent à 30m du navire russe et qui non seulement échappent à l'explosion, mais aussi aux tireurs russes et par on ne sait quel miracle sont récupérés par le navire US de l'autre côté de la baie... Je suis plutôt bon public et je chipote rarement, mais là c'est trop gros!

Kujathemas

Bon épisode mais je trouve qu'il a beaucoup de suspens pour rien di tout parfois et beaucoup d'arrêt sur image j'aime pas ça sinon l'histoire et l'intrigue en elle même se place bien donc ça va et Éric Dane est pas mal dans ce rôle

Siham2910

Toujours simple et efficace même si on essaye de lorgner du côté d'À la poursuite d'Octobre Rouge avec un Yvan le fou en alu ;-)

NeoReloaded

J'ai adoré l'esprit "tactique" de cet épisode. On sait que l'on reverra ces Russes très prochainement et on attend une mort bien dégueulasse pour nous venger, nous français ;-) Bon, sinon, bin.... l'histoire du Virus n'avance pas beaucoup...

benlelillois

pareil ça se prend pas la tronche ce qu'ils font ils le font bien. Par contre le nom de l'amiral russe qui s'appelle Russkov mouais ils se sont vraiment pas cassé la tête. Sinon ça va, j'aime bien.

botenmaru

Moi je reste sur mon premier avis. C'est une petite série bien sympa pour l’été.

PeRenti

Séries similaires (10)

The Walking Dead
The Walking Dead
Revolution
Revolution
Helix
Helix
Strike Back
Strike Back
Alerte contagion
Alerte contagion
Last Resort
Last Resort
Sløborn
Sløborn
Survivors
Survivors
La amenaza de Andrómeda
La amenaza de Andrómeda
Pandemic
Pandemic