The Magicians (2015)

A Flock of Lost Birds

3K members

Magic is back in the world, but the library controls it all. Our magicians' memories have been wiped, and they think they are all ordinary people. Eliot, though, is not quite himself, and then an old friend is back with a task for Margo.

Options
Next episode
S04E02 - Lost, Found, Fucked

Comments (3)

Excellent !! Le retour tant attendu est tout sauf décevant !

Eric-xavier.

Episode vraiment sympa pour cette reprise. Je trouve les retrouvailles des personnages un peu précipitées, du point de vue de la construction de l'intrigue du moins ; il semble peu crédible qu'ils acceptent si vite cette histoire de magie et de fausse identité, mais en même temps on n'a pas envie en tant que spectateurs que ça s'éternise, donc je ne vais pas me plaindre trop fort. Un peu frustrée d'avoir si peu vu Quentin, mais la scène avec le monstre était pas mal, j'ai hâte d'en voir plus.

*Messaline

Je ne pardonne toujours pas à Alice, le coup de Sata Claus c'était sympa, j'adore le fait que des trucs explosent ou leur tombent dessus quand ils essaient de se rappeler de la magie et qui ils sont, je me demande ce que ça va donner, Eliot et Quentin, j'adore Ember en esprit qui vient quand même embêter Magot/Janet, et ma pauvre Julia est reçue à Brakebills puisque Jane n'est pas là et la bête non plus, mais elle ne peut pas faire de magie (vous ne voulez pas la laisser tranquille ?). J'avais peur que le coup des nouvelles identités soient ennuyeux, mais ça n'a pas l'air de durer longtemps dans la saison et pour l'instant, j'ai envie de voir la suite !

Azurys