×
Loading in progress
  • Previous episode S05E12 - The Balls
  • Number S05E13
  • Director Chris Fisher
  • Writers Henry Alonso Myers, Sera Gamble
The Magicians (2015)

Fillory and Further

1K members

Christmas comes early.

Comments (8)

Cette série m'a ému, m'a fait rire, et m'a surprise, souvent, et du debut à la fin. On finit sur une petite amertume, un gout de pas assez, mais on *finit quand meme*. C'était wtf, mais aussi malin, quelque fois maladroit, mais j'ai adoré chaque saison. Alternant subtilité, épisode musical et coup de pied dans la tronche de 4eme mur, n'hésitant pas à pisser sur l'âme d'enfant "Narniesque" en nous, The Magicians va me manquer tout simplement, voila! Finissons en beauté, c est parti pour un marathon des 5 saisons.

zekhy

Hâte de voir Summer Bishil dans une autre série !! Elle va me manquer Queen Margo 😭

darknonojedi

Triste également de la fin de cette série, chaque épisode avait un petit quelque chose créatif et original. Bravo et merci aux acteurs, scénaristes et autres pour cette très bonne série.

screamers

Aaaah ça me fait mal au coeur d'appuyer sur "archiver" 😢 J'ai trouvé que c'était une belle fin, avec une impression de "full circle" avec la destruction de Fillory, qui est en quelque sorte le coeur de l'univers de la série depuis le début. Mais on voit qu'il y aurait eu quand même du potentiel pour une autre saison. J'ai souri de voir Seb/Rupert réuni avec sa soeur, j'étais pas forcément passionné par son histoire pendant la saison mais j'ai apprécié qu'il n'ait pas eu une fin de "gros méchant", et ça renforce cette impression que la boucle est bouclée, puisque toute cette histoire a commencé avec les Chatwin, c'est normal qu'ils soient là à la fin aussi. Et puis ça laisse un petit espoir qu'Eliot le revoit un jour. D'ailleurs en parlant d'Eliot, je suis d'accord qu'il méritait une meilleure fin, même si je suis pas contre qu'il finisse avec Charlton j'aurais préféré qu'il soit réuni avec Margo et les autres 😔 Mais bon avec cette fin ouverte on peut s'amuser à imaginer nous-même le nouveau monde puis leurs retrouvailles! Bref désolée pour le pavé ! En conclusion : coeur sur cette série et ces personnages, ils vont me manquer ❤️ Et la petite touche de magie dans ma vie chaque semaine va me manquer aussi ✨

funpenguin

Cette série est peu connue, je ne l'ai jamais considérée comme une de mes séries préférées, et pourtant à chaque épisode qu'est-ce que j'ai pu rire, être ému, être émerveillé de ce bel univers... En regardant cette fin, je me rends compte que je suis super triste que ce soit terminé et que j'ai vraiment adoré cette série. Ce casting ❤ C'est plus ou moins une vraie fin, c'est acceptable de partir là-dessus et pour autant une suite aurait pu avoir du potentiel 🙂 En même temps, on sentait depuis la mort de Quentin que ce n'était pas totalement la même chose. Petit regret d'ailleurs que l'acteur n'ait pas été ramené pour ce final, juste pour un clin d'œil ! Autre regret, on finit la série avec un Elliot triste qui ne pense pas revoir ses amis 💔 Assez marrant de le voir finir avec Charlton. Pas envie d'archiver pour le moment 😢 J'ai envie de recommencer la série, en étant plus assidu et en enchaînant les saisons !

AlexDury

Très triste de laisser partir the magicians, la destruction de Fillory m'a fais de la peine. Une de mes séries préférées.

honorhinne

Très triste de dire adieu à cette série. Et je ne suis pas contente du sort d'Eliot qui est mon personnage préféré 🙁

DirtyMarly

Bien qu'on ait eu le droit à une vraie fin, je suis triste de laisser partir une de mes séries préférées, que j'ai suivi depuis le tout début. Bye the magicians

Ananai

Actors (6)

Olivia Taylor Dudley
Alice Quinn
Arjun Gupta
William "Penny" Adiyodi
Stella Maeve
Julia Wicker
Jade Tailor
Kady Orloff-Diaz
Hale Appleman
Eliot Waugh
Summer Bishil
Margo Hanson