×
Chargement en cours

Ya Shivu v Bolshom Dome Na Kholme

6K membres

La vie de Midge s'écroule au départ de Joel. Les parents de Midge et Joel s'affrontent tout en essayant de sauver leur famille. Susie pousse Midge à remonter sur scène et à trouver sa voix.

L'avis de BetaSeries
Mrs Maisel de retour pour faire ses adieux

La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.

C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.

La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E03 - Because You Left

Commentaires (6)

Ça part dans tous les sens, ça fuse et c'est très amusant

dogmanstar

Un peu longuet mais le sketch final rattrappe le tout. Top 👍

eb51

Et elle remet ça ! 😂

NeoReloaded

J’adore ! Le rythme vif, les personnages marqués et super bien incarnés… Et ces dialogues ciselés, drôles, pertinents ! Un bonheur à suivre chaque scène.

Cellophane

Je continue mais j'ai pour le moment encore du mal à accrocher car j'ai du mal à cerner le personnage de Midge ; pour moi son caractère n'a aucun sens, on a l'impression qu'elle ne se connaît pas, qu'elle joue un rôle dans la vie et est elle-même sur scène – c'est peut-être ça cela dit ☺️ J'étais étonnée de découvrir que c'est la créatrice de Gilmore Girls qui est à l'origine de cette série ça je la trouve très différente, bien qu'on retrouve un certain humour bien particulier. Désolée pour ceux qui aiment, mais j'ai vite abandonné GG car je trouvais les épisodes horriblement lents et d'un ennuie abyssal. J'ai essayé de reprendre mais l'histoire ne m'intéressait pas. Et je pense que c'est en grande partie parce que je n'arrive à accrocher aux personnages et qu'aucun ne me plaisait dans son jeu (à part le père, que j'aimais beaucoup !). Déjà, ici, les acteurs sont bien plus convaincants, donc j'attends de voir la suite 😉

Astrose

L’épisode était moins captivant que le premier mais c’était vraiment intéressant de se concentrer sur les rapports familiaux jusqu’à l’émancipation de Midge dans les dernières minutes ! Rachel Brosnahan et Alex Borstein sont braiments excellentes et talentueuses, et quel plaisir de retrouver Tony Shalhoub.

AutumnBorn

Séries similaires (10)

Ted Lasso
Ted Lasso
Supergirl
Supergirl
Why Women Kill
Why Women Kill
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Batwoman
Batwoman
Hollywood
Hollywood
Drôle
Drôle
Feel Good
Feel Good
Une équipe hors du commun
Une équipe hors du commun
Her Voice
Her Voice