×
Chargement en cours

The Disappointment of the Dionne Quintuplets

5K membres

Midge s'éloigne de son ancienne vie parfaite. Susie lui montre les ficelles en faisant le tour des one man shows de New York. Rose est un peu trop enthousiaste à propos de la nouvelle vie de Midge.

L'avis de BetaSeries
Mrs Maisel de retour pour faire ses adieux

La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.

C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.

La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E05 - Doink

Commentaires (7)

Moins drôle mais on rentre cette fois plus dans l'intime

dogmanstar

👍

eb51

Quel début de série, j’adore. Les personnages sont tres attachants et j’aime beaucoup la représentation des années 50.

tass93

Et oui Joël s’est vite remis de la séparation. Midge découvre la vie mais en même temps est bridée par ses parents. Oui il va lui falloir un job pour pouvoir en profiter de son côté également.

NeoReloaded

Toujours aussi bon. Moins drôle, peut-être, dans les situations et les dialogues, mais plus fin dans les relations, plus mature dans l’ensemble, avec une Midge qui grandit, découvre l’art du stand-up et le monde, la politique, les manifestations, les diquaires… Bref, une ouverture au monde intéressante et bien traitée.

Cellophane

On va tout doucement vers la dégustation d'une perle avec cette série. Les personnages sont très attachants.

buxus

J’ai halluciné de voir comment Abe traite Midge, comme si c’était une enfant. Mine de rien, la série est beaucoup plus politique qu’elle n’y parait. La critique sociale est très intéressement mise en scène.

AutumnBorn

Séries similaires (10)

Ted Lasso
Ted Lasso
Supergirl
Supergirl
Why Women Kill
Why Women Kill
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Batwoman
Batwoman
Hollywood
Hollywood
Drôle
Drôle
Feel Good
Feel Good
Une équipe hors du commun
Une équipe hors du commun
Her Voice
Her Voice