The Marvelous Mrs. Maisel

A Jewish Girl Walks into the Apollo…

1K members

Joel readies his club for its grand opening. Midge asks Moishe for a favor. Susie suffers a loss and turns to an unexpected source for help. Midge learns a hard show business lesson.

Options

Episodes (8)

Season 3

Comments (9)

Mais nooooooo ils nous laissent comme ça ?!?! Quelle magnifique saison, quel ravissement à chaque épisode !

kat4kirkcaldy

Si près de la notoriété...

Fifibr

Ah la cinématique pourrie du décollage du DC3 à la fin ! Autrement, je suis toujours bluffé de la qualité d'écriture des sketches, en plus de la qualité globale de cette série, seulement huit épisodes ? Sadiques !

Tofos

Que s’est passé vite... surtout quand on a tous les épisodes d’un coup. Encore une super saison. Finalement c’est bien que Midge sorte de la tournée de Shy pour ne pas se répéter la saison prochaine. Hâte de voir leurs nouvelles aventures. Les scénaristes l’ont quand même rendu un peu naïve avec les blagues sur Shy. Elle aurait du savoir que ça allait être mal pris. Surtout qu’elle enchaîne que des blagues sur le côté diva de Shy. Mais bon fallait une raison pour qu’elle soit zappé de la tournée. Sinon j’ai adoré le couple Abe et Rose cette saison et leurs évolutions respectives. L’attente va être longue (j’espère qu’il y a bien une saison 4 !)

aurelie14

C'est déjà fini ? Quelle saison ! Tout était parfait. L'écriture (les personnages, les shows, les dialogues, les thèmes), les acteurs, la musique, les décors et costumes, la cinématographie... Il y a aucun défaut à cette série, si ce n'est que ça passe trop vite. Vite, la saison 4 !

clemence60

Dès qu'elle l'a appris on pouvait prédire la catastrophe. Le manager a raison, ils ne sont pas amis... on peut rire de tout mais pas comme ça ! Maintenant va falloir rebondir parce qu'elles sont dans la merde et Joel n'en est pas loin!!! Ralala quelle série géniale !!!

cobainpolly

Je m’étais fait plusieurs fois la réflexion concernant les mauvaises habitudes de jeu de Suzie. Mais quel coup dur pour Midge et Suzie cette rupture de contrat. Et financièrement ça ne va pas être simple ! Je suis sûr qu’il y’a aura d’autres opportunités.

NeoReloaded

Bon... cette fin... que dire... autant on pouvait un peu s’y attendre, vu ce qu’a dit Midge sur scène au Apollo, autant je pensais que leur amitié (Midge/Shy) allait pouvoir surmonter ça. Après il faut se remettre dans le contexte. Les mœurs étaient pires que dans notre société actuelle concernant l’homosexualité. Alors autant je comprends le choix de Shy, mais autant je suis triste pour Midge et Suzie. Elles ont travaillé si dur pour en arriver là... mais bon... Espérons que cet épisode de leur vie ne va pas leur fermer des portes. Je crois autant en Midge que Suzie puisse le faire. J’ai juste un sentiment amère par rapport à leur parcours, parce qu’elles enchaînent les mauvaises nouvelles. Ce business n’est pas tendre avec elles, mais au fond il l’est pour qui ? Bref, je les soutiendrais pour la saison 4. Et j’espère que Midge et Suzie connaîtront encore une fois, un brin d’aventures et de joie. Si ce n’est de succès.

Mitsuha