La reine Catherine fait venir une servante, Rahima, et commence à raconter l'histoire de sa vie d'orpheline avant d'être sauvée par son oncle, le pape Clément, qui a négocié son mariage avec le prince Henri, second dans l'ordre de succession au trône de France.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'octobre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Peut-être est-ce dû au début de l’automne, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plu un bon nombre de renouvellements en ce mois d’octobre !
On démarre tout de suite avec Netflix, qui nous annonce le retour prochain de plusieurs séries ; ainsi, on apprend sans surprise, le renouvellement de Virgin River, pour une 7e saison, mais aussi des séries The Night Agent et The Diplomat, toutes deux pour une 3e saison. Enfin, après une première saison convaincante, la série Nobody Wants This avec Kristen Bell et Adam Brody reviendra pour une 2e saison !
Commentaires (2)
Il y a un soucis avec les dates en 1536 elle est déjà mariée et Clément VII est mort 🤔
J’ai bien aimé le rythme de ce 1er episode. Et comme dans toutes les séries historiques, on est poussé à vérifier ce qui est réel et ce qui tient à la fiction, surtout qu’on connaît plus la vie de Catherine de Médicis après son mariage. Ça donne envie de continuer