La pression monte. L'audience de Vic devant la commission a été avancée de deux semaines et la sentence est lourde : un renvoi sans retraite. Il ne lui reste plus que dix jours pour récupérer son insigne. La "Strike Team" est chargée d'enquêter sur le meurtre d'une prostituée, battue à mort par son souteneur. Sa copine de trottoir, une vieille connaissance de Mackey, ressurgit et le supplie de l'aider à retrouver le meurtrier. La mère de Lee, exige de Vic qu'il signe un acte de renonciation paternelle...
Les abonnés Canal+ pourront également en profiter grâce à l'offre exclusive Canal+ & Netflix en série limitée. Une occasion idéale pour retrouver Peter Sutherland dans un thriller qui a conquis des millions de spectateurs à travers le monde.
La première saison de The Night Agent nous avait transportés dans les coulisses des conspirations gouvernementales, avec Peter Sutherland, un modeste agent du FBI chargé d'une ligne d’urgence. Lorsque l’appel d’une jeune femme en détresse déclenche une cascade d’événements, il se retrouve plongé au cœur d’un complot mettant en péril la sécurité nationale.
Dans cette nouvelle saison, les enjeux montent encore d’un cran. Peter devra affronter des ennemis plus redoutables que jamais et naviguer dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses. Secrets d’État, tensions politiques et courses contre la montre : chaque épisode s’annonce comme un condensé de suspense et d’émotions fortes. Le rendez-vous est pris : la saison 2 démarre le 23 janvier 2025 avec 10 nouveaux épisodes tournés entre la Thaïlande et New York. Une vraie invitation au voyage, sans quitter votre canapé.
Commentaires (4)
Shane pire personnage qui soit et meilleur en même temps…c’est très étrange Et bien évidement que Dutsh et Claudette sont le meilleur duo ! Une vraie amitié sincère
je découvre la série via cet épisode. Je ne m'attendais pas à ces mouvements de caméra... mes yeux sont pas fans^^. Pour l'acteur principal, c'est le grand écart avec sa série familiale à pouvoirs surnaturels... Chaffee, c'est un personnage qui apparaît avant ? Dont on parle avant ? L'impression donnée dans la 1ère réunion est que Vic le connaît... Dutch/Claudette : tout à fait d'accord... et cette histoire de femme de ménage m'en rappelle une autre, dans New Amsterdam... Sinon, grosses pensées à The Wire.
Shane qui continue à être le personnage le plus méprisable qui soit (et connaissant la moralité de l’ensemble des gars de la strike team, on sait ce que cela signifie...) Je suis décidément vraiment fan de la relation entre Dutch et Claudette ; vraie belle amitié. Dani, que fais-tu ?