Le juge John A. Gattling donne raison à Toni Bernette et laisse soixante-douze heures aux autorités compétentes pour retrouver la trace de Daymo. Creighton Bernette tente de redonner du courage à ses élèves en leur lisant des passages ou Lafcadio Hearn évoque la destruction de La Nouvelle-Orléans en 1880. Antoine Batiste et d'autres musiciens au chômage accueillent les passagers de l'aéroport à leur descente d'avions en faisant montre de tout leur talent. Davis McAlary reçoit un chèque de 2 500 dollars, sa part dans la vente de son dernier CD dans un magasin de musique. Il promet au gérant de revenir signer des autographes et même de se produire dans sa boutique.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.