Dans la cathédrale, madame Brooks allume un cierge pour son fils disparu, sous les yeux de LaDonna. Sonny et Annie se produisent à l'extérieur. Un habitant de la ville qui a tout perdu durant le cyclone, sa maison et ses voisins, les complimente pour leur performance. Antoine Batiste se rend au Howlin' Wolf avec Ian et Ivan Neville. Il leur raconte qu'il n'a aucun engagement en vue pour le Mardi Gras. Delmond reçoit un appel de son père, qui est avocat. La date de l'audience a été modifiée et reportée au mercredi. Creighton Bernette emmène sa fille Sofia au lac Pontchartain. Le site lui fait l'effet d'une ruine.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.