Le lieutenant Colson doit s'occuper de ses deux fils durant le week-end. Harassé, il leur propose de les déposer au cinéma. Il en profite alors pour retrouver Toni au bar de l'hôtel Columns. Il lui apprend qu'il a été réaffecté à la division des homicides. Or le capitaine John Guidry, qu'il a ouvertement critiqué, dirige toujours cette unité. Parallèlement, LaDonna sombre peu à peu dans la déprime. Son mari intervient et exige qu'elle se reprenne. Il lui propose de vendre le bar et de repartir à zéro. De son côté, Antoine Batiste est préoccupé : le concert qu'il organise au Blue Nile est un échec. Heureusement, il n'est pas à court d'idées.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (4)
Il était temps qu'il se passe quelque chose entre Terry et Toni :) le "clash" entre les deux concerts et bien rigolo, le succés du groupe de Davis (enfin du rappeur surtout ^^ ), la mauvaise foi d'Albert, Janette qui continue sa vie New Yorkaise... Bref énormément de choses dans cet épisode ! ET QUELLE FIN :O :( J'en profite pour dire (j'aurais pu le faire dés le 1er épisode d'ailleurs) que Wendell Pierce joue hyper bien c'est un truc de dingue il est vraiment incarné par son personnage !
Pas Harley :'''(
Un épisode joyeux léger puis le drame
Il ne manque pas de ressources Antoine Baptiste mais c’était vraiment culotté d’oser voler le public de Kermit !