Le restaurant de Janette devient le lieu dont tout le monde parle en ville. Le plat fétiche du chef attire énormément de monde, ce qui génère un surcroît de travail difficile à gérer en cuisine. De son côté, Terry Colson voit ses relations avec ses collègues de la police de La Nouvelle Orléans se dégrader, ce qui n'est pas sans lui causer également des soucis personnels. Par ailleurs, Desiree interroge Nelson sur ses contrats de démolition, tandis qu'Annie commence à se lasser de l'attitude maussade de Davis. Quant à LaDonna, elle découvre enfin qui est à l'origine des menaces qu'elle a reçues.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (6)
Un épisode qui commence sur les chapeaux de roue pour Terry... l'homme le + courageux & malchanceux de tous les temps (quoi que LaDonna a bien la poisse également)... Sinon j'ai le présentiment que Davis & Annie vont rompent non ? :/ Très déçu de Toni qui arrête d'enquêter sur le flic corrompu également :(
Superbe épisode encore une fois
Wowwwwww ! Magnifique
Quel épisode en effet ! Sublime et émouvant.
Pour moi, la meilleure des 3 saisons! Quel épisode!
Stratosphérique.