Le cancer dont est atteint Lambreaux semble s'être propagé. Annie s'impose avec «This City», élue chanson de l'année.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (5)
J'aime bien le rôle qu'endosse Antoine depuis la saison dernière : le "grand frère" des éléves qui essaye de transmettre sa passion pour la musique à des lycéens à défaut de pouvoir la transmettre à ses garçons... La Donna a raison il a changé, il a mûri :) c'est cool de voir des personnages évoluer ainsi. Eh sinon Janette elle est plutôt cash comme meuf ^^" mais un peu naïve car son ancien boss l'avait prévenu pour son nom... Sinon chouette épisode notamment à la fin où on voit chaque personnage qui s'endort différemment, c'est un peu "dur" comme ça a été dit mais c'est humain et bien réaliste... J'ai bien aimé cet épisode qui ne se contente pas de nous balancer de la musique (même si y'en a ) ou des scènes "attendues" :)
Episode très dure
That one got me.
Ils reviennent dans les sujets durs. Dommage qu'il ne reste que 3 épisodes...
Bim dans ma gueule, une bonne déprime pour commencer ce samedi ensoleillé.