Kimmy doit organiser une fête d'anniversaire réussie pour les enfants si elle veut garder son nouveau job chez la richissime famille Voorhees.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (12)
Bon, ça reprend un peu la trame du premier, je t’embauche, je te vire ; le coloc qui veut accomplir son rêve mais non mais si… Kimmy qui parvient à maîtriser les jeunes où elle bosse en étant maligne, c’est amusant… A voir si ça trouve ses marques…
Déjà mieux que le premier épisode, j'ai hâte de voir la suite!!
Ca peut se suivre sans problème. Mais pour le côté comique, je commence à revoir ma position. ... Le pilote était pourtant drôle.
Sympathique mais après j'accroche pas ouf !
J'ai bien ri.
Le clan des costumes était trop drôle. Ça reste très décalé.
"Die, Iron Man, die !" excellent... ;)
J'ai direct accroche !
J'avais pas vraiment accroché au 1er mais j'ai vraiment trouvé celui ci pas mal. J'espère que ça continuera sur la lancée.
C'est même pas drôle...... ça sera sans moi !
Encore mieux que le pilot. Dans le 1er épisode j'aimais pas trop Titus mais là je commence à l'aimer, pareil pour Mme Voorhees (je sais plus trop son nom...). Kimmy est formidable : j'adore son personnage. Par contre la belle-fille de Mme Voorhees quelle tête à claque et pour son fils elle a pas remarquée qu'il veut que sa mère s'occupe de lui et non pas qu'elle lui dise "Cette soirée n'est pas centrée sur toi" alors que c'est son anniversaire, c'est triste...
Le jeu d'acteur de la majorité du casting n'est pas terrible. Je m'attendais à mieux.