Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire...
Rien de mieux que des personnages de séries pour vous guider dans la vie. À l’occasion de l'arrivée de la saison 2 de Girls5eva sur Canal+, voici trois séries avec des héroïnes en proie à un changement de vie attendu.
Los Angeles, quatre amies se retrouvent quasiment en même temps en pleine crise de la quarantaine. Justine (Julie Delpy) est une cheffe française dans un restaurant branché, Anne (Elisabeth Shue) est styliste débordée, Ella (Alexia Landeau) gèrent ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin (Sarah Jones) souhaite repartir du bon pied après un congé maternité de 12 ans.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2023 BetaSeries
Commentaires (115)
Plein de fous rires, délirante, un vrai bonheur à regarder!
Drôle et décalé, une très bonne série a suivre.
Série avec beaucoup d'humour, sans grosse prétention mais a voir de même
C'était bien fun mais alors cette Lillian je lui aurais bien cousu la bouche et mise à la benne!!!
Tellement drôle 😍
Une série amusante et pétillante qui sait nous divertir.
Dernière saison assez pesante je trouve
Des barres de rire
Drole et décalé, parfois un peu long à suivre et au final pas très intéressant. Mais une bonne série a suivre pour se détendre.
Quel plaisir de retrouver l'humour et l'esprit de "30 Rock", Jane Krakowski, Tina Fey... Les répliques sont bien senties et les mimiques de Titus sont parmi les plus drôles que j'ai vues toutes séries confondues (5 nominations aux Emmys et pas une victoire, quelle injustice). Cet imbroglio de clins d’œil à la culture pop est un régal qui fait de Kimmy Schmidt l'une des sitcoms les plus réussies de l'ère du streaming.
Loin d'être hyper tordante mais marrant, j'ai passé un bon temps à regarder. J'ai vraiment eu du mal avec l'actrice principale, physiquement et sa naïveté était vraiment insupportable par moment bien que c'est son rôle qui fait ça. J'ai commencé cette série en me fiant aux commentaires et je ne le regrette pas, cette série mérite de faire plus de vues!
Serie hyper sympa.
Bonne idée même si les personnages sont un peu trop caricaturés
Vraiment top ! Dommage que ce soit arrêté si vite !
C'est bon, c'est bête, c'est absurde : j'adore, même après 4 saisons.
La série reviendra pour un épisode spécial interactif en 2020. Le spectateur pourra donc choisir le destin des personnages et les différentes blagues :c
Petit message avant d'archiver pour avoir des news sur le film... C'était bien sympa cette série décalée...
Ok mais cette série elle m’a chamboulé pourtant c’est drôle mais c’est touchant. Je pensais pas pleurer mais à la fin je me suis effondré. Tout ces personnages, cette univers, cette bande son et ses gags sérieux cette série mérite d’être mieux côté. Pour moi on a dépassé la sitcom. D’un côté on a des situations complètement absurde et débile mais d’un autre on arrive à traiter de sujet sérieux. Puis Kimmy fait vraiment de la peine. Ce qu’elle a vécu c’est horrible. Y a des moments où je me suis ressenti en elle car j’ai vécu des trucs pas net aussi. Titus est aussi un personnage qui me correspond. Déjà car il est gay comme moi et il a besoinnde reconnaissance. Et j’aime sa relation.avec Micky. Je veux un copain comme Micky. Lilian et Jackeline sont pleines de défaut mais au fond elles sont adorable. Elles s’opposent mais elles apportent beaucoup au show. Bref je l’assume Kimmy est dans le top 10 de mes séries préférée ! Et elle le restera
Wooooow super série!! J'aime beaucoup la fin, mais je suis triste que se soit terminé! Kimmy me donnait le sourire à chaque épisode!
J'aimerais tellement qu'ils fassent un spin off sur Titus ! Cette série va clairement me manquer !