Jacqueline demande à Kimmy de l'aider à organiser un dîner afin de découvrir si son mari, Julian, la trompe réellement.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (9)
Bien aimé tous les plans de Jacqueline pour démontrer que son mari la trompe, bien aimé le robot qui semble tomber fou, l’ambiance manoir où il va se passer un crime et la présence de Titus comme Kimmy qui tente de se faire passer pour une riche et la réaction finale du millionnaire. Bref, tout bien – même si j’ai un peu de mal avec l’humour absurde de l’épisode : si j’aime assez ça, c’est totalement incongru dans cette série réaliste qui n’en a jamais tant usé…
Celui ci était vraiment intéressant comment il a crafté une tenue de soirée avec des trucs tout pourri ! Génial
"Beyoncé" J'apprécie de plus en plus l'humour de la série :D
Le negative one dollar m'a fait hurler de rire ... Déjà que le "solde : 2 dollars" j'ai eu du mal à me retenir !
Diiiingue ! Et ça n'a pas l'air de se calmer ;-)
OMG Le laptop en carton, dans le café... Et ensuite le retrait à l'ATM avec le "negative one dollar"... J'ai explosé de rire ;)
Kya ! Entre Ki Hong Lee dans l'épisode 6 et Adam Campbell dans celui ci, je suis comblé. J'adore sa voix, c'est plus fort que moi. Je suis sûr qu'ils va y avoir un triangle amoureux entre les trois ~
la série et les perso sont bien installés. j'adore de plus en plus. Cette série est vraiment barrée c'est addictif! j-a-do-r-e!