Kimmy et Titus partent pour la Floride, elle va retrouver sa mère dans un parc d'attractions, il doit partir quatre mois travailler sur une croisière. Lilian est donc seule devant l'arrivée des nouveaux voisins de son quartier.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (17)
Final sympa pour Kimmy avec sa mère, mais moins prenant que le final de la première saison. Titus et ses hésitations, ça ne m’a pas emballé. Et Lillian, ses revirements, c’était sympa mais pas très drôle quand même…
Pour ma part je ressent un début d'essoufflement, ça reste agréable à regarder et assez rigolo,mais je n'ai plus les mêmes fous rires qu'auparavant...:-(
Debut de saison difficile la suite bien meilleure j'aime beaucoup cette série très légère mais dans le fond assez dramatique !
Ahahah Lisa Kudrow en maman de Kimmy ça c'est énorme. Pauvre Kimmy, à peine elle réglé les démons de son enfance, que voici le révérend qui refais surface.... Ca va être long d'attendre la S3. J'ai trouvé Jacqueline super touchante en femme amoureuse, j'aurai pas parié un centime sur une love story entre ces deux.
Wait what ? Ça c'était un bon épisode, content de revoir Lisa Kudrow ! Et sinon, l'image de l'épisode sur le site là, c'était une scène de l'épisode ? Je m'en souviens pas ...
J'ai adoré cette saison 2! Lisa Kudrow en maman de Kimmy, c'est un super choix! Quand on pense au rôle de Phoebe, elle est aussi folle que Kimmy ^^ J'ai beaucoup aimé la storyline de Jacqueline dans cet épisode ! Hâte de voir la saison 3...
(Aussi titus est insupportable.)
Je peux juste pas attendre pour la saison 3 !!!
Heu... L'image en description de cet épisode je ne l'ai pas vu dans cet épisode.Et vous?
Ahahaaah , quand j'ai vu Lisa je me suis dit que c'était tellement évident qu'elle joue sa mère ! xD Saison au top , meilleure que la 1ere je trouve . Vivement la 3eme ! :D
D'abord c'est trop cool que Lisa Kudrow joue sa mère :) Saison géniale ! Ce dernier épisode était parfait et de revoir le révérend refaire surface dans sa vie va apporter son lot de surprises comme le fait qu'ils doivent déjà divorcer ! J'ai bien aimé que le fil conducteur soit la gentrication aussi puisque ça va aussi apporter du changement, on devine peut-être (déjà) un déménagement. Vivement la saison 3
Cet épisode clôture en beauté la saison 2! Je suis ravie d'avoir pu voir Lisa Kudrow dans le rôle de la maman de Kimmy, je trouve que les deux personnalités collent bien (j'ai l'impression de retrouver Phoebe de Friends). Un de mes épisodes préféré de la saison !
Un divorce ???
Lisa Kudrow qui joue la mère de Kimmy , c'est cool ça !
Quelle agréable surprise de voir Lisa Kudrow jouer la mère de Kimmy ! :D
Encore une saison exceptionelle ! J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec Dong au début .Une fois que Kimmy reconnaît son probleme et va en thérapie , c'est géniale.La fin est à la fois hilarante avec Tina qui ne sait toujours pas danser et profonde mais juste en meme temps la révélation de l'addiction qui semble incurable et Kimmy qui décide de voir sa mère.à l'année prochaine Kimmy :)