Titus libère sa Beyoncé intérieure lorsqu'il soupçonne Mikey d'avoir une liaison. Kimmy se renseigne sur les universités, tandis que Jacqueline et Lilian se querellent et s'affrontent à propos de la politique municipale.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (9)
Mouais, bon… Kimmy et sa fac, aucun intérêt. Titus et son mec qui veut le convaincre que le mec qu’il fréquente n’est qu’un ami, c’est moyen… Pas super convaincu pour une série où je me marrais bien, avant…
Titus en Beyoncé dans le clip "Hold up" ,EXCELLENT!!! c'est clair que depuis pas mal d'épisodes, Titus endosse un peu le rôle de "sauveur "de cette série, car Kimmy devient de moins en moins intéressante au fil des épisodes... :(-
J’ai du mal avec cette saison pour le moment seul titus m’a plus ( son clip !) mais j’avais pas envie de rire c’était plutôt triste alors que ça se voulait quand même comique
"I'm Lemonading"!! 🍋
A part Titus. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est devenu absolument débile, là où c'était une douce folie bien marrante.
Meilleur que le premier épisode ! Titus est très bon ! Il m'a fait lâcher quelques petites larmes à la fin.
Titus était génial.
Titus en mode Beyoncé j'adore !!
Ça va mieux, je l'ai préféré à l'épisode 1... Le craquage de Titus m'a bien fait délirer