Dans Le roi de la teuf, un documentaire détaillé sur sa vie, le célèbre DJ Fingablast se penche sur son passé, et part à la recherche de son héros d'enfance, DJ Slizzard.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (16)
Parodie assez drôle en soi des documentaires, mais quel intérêt ? Ils ne savaient pas quoi faire comme épisode ? Pas accroché du tout tellement ça n’apporte rien à la série.
Encore épisode qui parodie les documentaires Netflix. PTDR du début à la fin
Jon Hamm 😍
Sympa cet épisode. Et le "QUEL FILS DE FLÛTE !!!" de la fin m'a tuer^^^^^^^^
non mais what the fuck que c est cette episode au debut je me suis dit je me suis tromper de serie et bien non ils ont osé faire cette merde ...tout au long de l episode j avais qu une envie c est d arreter et de passer au suivant . aucun interet cette episode !!!
On retrouve l'esprit du début, c'est bon !
😂😂😂🙈🤦🏽♀️🤷🏽♀️
pas aimé cet épisode ... Kimmy, Titus et cie m'ont manqué !
Pour moi c est le meilleur episode de la série
Un excellent épisode ! Des tonnes de références dont l'ajout des vraies images de la première télé de l'acteur qui joue Dick/Le révérend/ DJ Slizzard John Hamm !
Délirant !! Adore cet épisode ! Tellement de références d'actualité !
Episode complètement inutile
Je trouve ça super bien écrit quand même. Sous des airs débiles y a quand même un fond et ça rend la chose encore plus fun !
Cette moitié de saison est une réussite!
Mais quel délire j’étais en larmes tout le long 😭
Mais cet épisode ! j'arrive pas à croire que je viens de passer presque 30 min a regarder un faux documentaire complètement jeté haha