Val est troublée par la franchise de Bruno. La soirée d'anniversaire des 30 ans de Lola rassemble quelques personnes… et en sépare d'autres.
La saison 3 de la série espagnole sera diffusée sur CINÉ+ OCS à partir du 16 juin 2026, avec un épisode inédit chaque mardi à 20h50.
Inspirée de l'histoire réelle d'un célèbre groupe criminel madrilène des années 1990 et 2000, El Inmortal mêle thriller, drame familial et chronique criminelle dans une fresque aussi captivante que violente.
José Antonio (Álex García) a pris ses distances avec le narcotrafic et tente désormais de se consacrer à sa famille. Pendant ce temps, La Blonde (Teresa Riott) a repris les rênes du gang et développé ses activités en s'entourant de nouveaux partenaires.
Commentaires
Lola a intérêt à rappeler Rai et Nerea à avouer ses sentiments à Georgina !