Le feat que Clément, alias Apash, a enregistré avec Mastar fait un tabac sur les sites de streaming et le jeune rappeur intéresse une maison de disque.
Validé revient pour une troisième saison plus tendue que jamais, à découvrir dès le 17 novembre 2025 en exclusivité sur CANAL+, chaque lundi soir avec deux épisodes, et disponible sur l’app myCANAL.
Créée par Franck Gastambide, cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes replonge dans l’univers d’Apash Music, désormais figure incontournable du rap français. Portée par Delil Ozhan “D2L”, Heardley Stinvil “Yadley”, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Alicia Hava, cette saison marque un tournant dans l’histoire du label.
William et Brahim ont réussi l’improbable : transformer Apash Music en un véritable poids lourd de l’industrie, avec des bureaux dignes des plus grandes maisons de disques. Leur dernière signature, le groupe Cobra – Zak et Salif –, incarne la nouvelle génération prête à renverser la table. Mais derrière l’image lisse du succès, l’équilibre est plus fragile que jamais. Entre accusations de fraude et fantômes du passé, le label se retrouve rapidement sur une ligne de crête difficile à tenir.
Commentaires (11)
Moi c’est pas Master qui m’eneve mais tout ce qui tourne autour de la drogue et du chef des dealeurs . J’espere que ca va pas s’eterniser sur la drogue . Sinon le reste j’aime bien pour une serie francaise .
10
Gibbons
J’ai
Trop bien
Pour les connaisseurs, ils ont du s inspirer de moha la squale car Apache et sa façon de rapper c est très proche. Tout les acteurs sont supers bons.
Mastar j’ai envie de casser ma télé tellement il m’énerve. Pauvre tanche.
Mastar c'est trop un rageux jpeux pas me le voir ce gros hypocrite